j'ai un projet qui peut intéresser certains : j'avais il y a quelques années une vieille appli Android en Anglais sur le SV 2003. A l'occasion de l'achat d'un sv 2017, j'ai voulu la réinstaller mais celle-ci est introuvable sur le playstore. Par ailleurs, je ne trouve aucune appli récente sur notre cher SV

et donc, à partir de la vieille APK (le fichier de l'appli android quoi,dispo en bas de ce post) j'ai entrepris de faire une mise à jour "maison".
Mon objectif est d'avoir sous la main rapidos :
- des données sur les spécifications techniques (huiles, filtres, transmission, pneumatiques,...)
- des guides d'entretien simples (réglage du tableau de bord, dépose d'une roue, graissage de chaîne,...)
Je précise que je vais partir de l'ancienne appli pour mettre complètement à jour son contenu et en français (et non créer une appli à partir de zéro ce que je ne sais pas faire)
Si certains veulent tester, apporter des idées ça serait super. Je ne suis pas du tout un pro du codage, aussi il faudra être bienveillant dans vos critiques et (un peu) patient sur le temps de développement..
V.
APK original anglophone SV650 2003 : LIEN SUPPRIME
APK FR et adapté au modèle 2016 : version en cours v22 LIEN SUPPRIME
[edit v23 22/07 suppression de l'appli ]