[Topic Officiel] l'Outillage (suite 1)
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Dans les grands tiroirs, les aérosols et autre produits du genre qui prennent un peu de place.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
le tiroir fait 14cm de haut, meme la plus petite de mes bombes est plus haute
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Wesh c’est une servante, pas une armoire à outils 

- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
T'as le droit de les ranger couchées

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
T’as le droit de les foutre sur une étagère dans le garage 

- Veyete
- Pilote Superbike
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Perso, je mets l'électro-portatif dans le grand.
Du moins ceux qui valent de ronds (perfo et disqueuse).
Du moins ceux qui valent de ronds (perfo et disqueuse).
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
En parlant de ca, c'est une disqueuse qui faut que j'achete 

60% Of The Time, It Works Every Time
- Veyete
- Pilote Superbike
@Fryn j'ai celle-là: https://www.manomano.fr/meuleuse/ryobi- ... ngle-36059.
Du moins la version précédente. Je n'ai rien à lui reprocher et pourtant je lui en ai mis dans la gueule.
J'ai tout fait avec: de la plaque d'acier à la con, jusqu'à la dalle béton avec disque diamant en passant par du simple carrelage.
Du moins la version précédente. Je n'ai rien à lui reprocher et pourtant je lui en ai mis dans la gueule.
J'ai tout fait avec: de la plaque d'acier à la con, jusqu'à la dalle béton avec disque diamant en passant par du simple carrelage.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Cool merciVeyete a écrit : ↑jeu. 02 août, 2018 12:11 @Fryn j'ai celle-là: https://www.manomano.fr/meuleuse/ryobi- ... ngle-36059.

60% Of The Time, It Works Every Time
- Veyete
- Pilote Superbike
Par contre, elle est très bruyante, donc si tu te l'achètes, casque anti-bruit obligatoire!
Et bien évidemment, gants et lunettes de protections.
Et bien évidemment, gants et lunettes de protections.

- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Yop, la suite de l'histoire concernant la servante.
Un binanaute alternatif m'a contacté car il avait une servante en rab, et apres de longues et difficiles tractation, il a décidé de m'en faire don.
Donc après un léger nettoyage, voici la bête:

C'est une KSTools, 4 tiroirs et un placard en dessous. Tout au dessus, il y a 3 'vides poches' et des trous pour les tournevis.
Je suis allé chez Décathlon pour acheter du tapis de sol, du rouge (qui tire vers le rose je trouve) et du noir.
J'ai mesuré le fond des tiroirs et j'ai fait un gabarit en carton. A partir de ce gabarit j'ai découpé 4 plaques de rouge, et 4 de noir.
A ce moment j'ai posé mes outils dans les tiroirs pour voir comment j'allais ranger mon bordel.

Une fois que j'avais une disposition satisfaisante à mon gout, je refait la meme sur le tapis noir, et je trace tous les contours des outils:

Puis découpage, et masturbation
Tiroir 1

Tiroir 2

Tiroir 3, je n'ai pas encore découpé, car je ne sais pas comment mettre les outils dedans et si je dois tout garder dans ce tiroir

Tiroir 4, les trucs qui servent pas tous les jours (pince a dénuder, boite facom nano, clef plate de 20 à 32, recharge de lame de cutter, pince à rivet, etc)

Et le placard, avec la pétoire, la valise de cliquet, le kit de tarauds et filières accessibles et d'autres trucs tout au fond qui serviront peut être une fois dans ma vie

Sur le coté, j'ai bricolé un support d'essuie main, mais ca ne me satisfait pas entièrement, faudra que je repasse dessus

Et de l'autre coté, j'ai mis mon support d'outils magnétique

Et une vue globale

Clairement, c'est juste luxueux ne pas chercher les outils, pouvoir bosser dessus, pour l'instant je la beni tous les jours, elle et @Axeleil
Merci copain

Un binanaute alternatif m'a contacté car il avait une servante en rab, et apres de longues et difficiles tractation, il a décidé de m'en faire don.
Donc après un léger nettoyage, voici la bête:

C'est une KSTools, 4 tiroirs et un placard en dessous. Tout au dessus, il y a 3 'vides poches' et des trous pour les tournevis.
Je suis allé chez Décathlon pour acheter du tapis de sol, du rouge (qui tire vers le rose je trouve) et du noir.
J'ai mesuré le fond des tiroirs et j'ai fait un gabarit en carton. A partir de ce gabarit j'ai découpé 4 plaques de rouge, et 4 de noir.
A ce moment j'ai posé mes outils dans les tiroirs pour voir comment j'allais ranger mon bordel.

Une fois que j'avais une disposition satisfaisante à mon gout, je refait la meme sur le tapis noir, et je trace tous les contours des outils:

Puis découpage, et masturbation

Tiroir 1

Tiroir 2

Tiroir 3, je n'ai pas encore découpé, car je ne sais pas comment mettre les outils dedans et si je dois tout garder dans ce tiroir

Tiroir 4, les trucs qui servent pas tous les jours (pince a dénuder, boite facom nano, clef plate de 20 à 32, recharge de lame de cutter, pince à rivet, etc)

Et le placard, avec la pétoire, la valise de cliquet, le kit de tarauds et filières accessibles et d'autres trucs tout au fond qui serviront peut être une fois dans ma vie

Sur le coté, j'ai bricolé un support d'essuie main, mais ca ne me satisfait pas entièrement, faudra que je repasse dessus

Et de l'autre coté, j'ai mis mon support d'outils magnétique

Et une vue globale

Clairement, c'est juste luxueux ne pas chercher les outils, pouvoir bosser dessus, pour l'instant je la beni tous les jours, elle et @Axeleil
Merci copain

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli