PS: histoire que je me sente moins seul..

J'aime pas le look de celle que je pourrais m'offrirLiouche_92 a écrit : ↑jeu. 16 août, 2018 10:57 Et la Speed ?
PS: histoire que je me sente moins seul..![]()
60% Of The Time, It Works Every Time
Se sentir seul c'est le but ultime mec, t'as envie que la Speed devienne la nouvelle Z ou la nouvelle Street ?Liouche_92 a écrit : ↑jeu. 16 août, 2018 10:57 Et la Speed ?
T'as un budget de combien ?Fryn a écrit : ↑jeu. 16 août, 2018 11:13J'aime pas le look de celle que je pourrais m'offrirLiouche_92 a écrit : ↑jeu. 16 août, 2018 10:57 Et la Speed ?
J'aime bien la tienne, mais c'est clairement hors budget.
Dans mon budget, j'ai la liste suivante :
1) Triumph 1050 Tiger
2) Triumph 675 Street Triple
3) Triumph 800 Tiger / Prix un peu trop élevé
4) Tuono (Juste car je l'aime cette moto, mais c'est pas ce que je recherche actuellement )
Chevalier solitaire jusqu'au bout mamèneJEJ a écrit : ↑jeu. 16 août, 2018 11:26Se sentir seul c'est le but ultime mec, t'as envie que la Speed devienne la nouvelle Z ou la nouvelle Street ?Liouche_92 a écrit : ↑jeu. 16 août, 2018 10:57 Et la Speed ?
J'essaye d'avoir un budget relatif a l'usage de la moto que j'ai, surtout avec les prochaine dépense dans la maison.sca a écrit : ↑jeu. 16 août, 2018 13:01 4500 avec 'a vente du versys ?
Soit tu économise 1€ par mois soit tu le versys se vend 10€....![]()
Après, encore une fois tu te noie dans un verre d'eau.
Le tiger 800 et street ça n'a rien a voir.
Un roadster sympa où un trail ???? Et d'ailleurs il sera pas bien différent de ton versys le tiger.
Si tu ne compte pas voyager a deux, street.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
j'ai regarder toute leur video