JEJ a écrit : ↑jeu. 30 août, 2018 12:20
J'ai mis à jour le sondage.
Merci de répondre rapidement pour qu'on trouve la panne, on a un ferry dans 4h.
Vous avez un multimètre?

Avec cet engin magique on trouve la panne en 2-2

Pour la suite:
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=52963.0
En gros, mesure de la tension de la batterie moteur éteint: >12,5V. Si en dessous, recharger la batterie, si au dessus, démarrage, tension moteur allumé. Si en dessous de la tension moteur éteint, il y a une couille dans le circuit de charge. Pour savoir si c'est le régulateur, accéléré à 5000 trs tu devrais être aux alentours de 15-16V. Si bien au dessus c'est le régulateur qui est mort. Si ça reste aux environ de 12,5, c'est surement le stator.
Débrancher le stator et vérifier que tu as environ la même résistance entre phases sur les 3 combinaisons possibles. Si c'est pas le cas, ton stator pue du cul.
Si c'est le stator qui pue du cul, je peux t'en mettre un par colis demain matin en express si tu me donnes une adresse (ou même cet après midi avant 16h si besoin), afin de terminer votre road trip. Sinon il y en a un à vendre sur le forum street en ce moment.
Si c'est le régulateur je ne peux rien pour toi.
Dernière solution, piquer les pièces sur la dayto discrètement la nuit
