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au secours .... Bonjour,
je suis arrivé au travail, ma suzette carbu de 2002 cale.
Plus de voyants au tableau de bord et de feux à croire que la batterie est partie en ballade mais non elle est encore là.
Du coup contrôle de la batterie = ok, continuité contacteur de clef = ok, contacteur run/off = ok, fusibles sous la selle et le 30 ampère = ok.
si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Amicalement,
je suis arrivé au travail, ma suzette carbu de 2002 cale.
Plus de voyants au tableau de bord et de feux à croire que la batterie est partie en ballade mais non elle est encore là.
Du coup contrôle de la batterie = ok, continuité contacteur de clef = ok, contacteur run/off = ok, fusibles sous la selle et le 30 ampère = ok.
si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Amicalement,
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Pour le test des fusibles, tu as testé leurs résistance sortis de leur support ou la présence du +12V à leurs bornes ?
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Merci pour l'info,
La prise verte ne me parait pas brulé, en revanche je n'ai pas de 12v au niveau du porte fusible sous la selle (fils orange), donc ce soir je regarde la "fameuse" prise verte, peut être un défaut de continuité ??
Encore merci, je transmet mon retour d'expérience.
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J ai eu le même problème c était une fiche de débranchée au Neiman... Après c'est peut être pas la même panne ^^
- Daddycool
- Pilote Supersport
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- Enregistré le : ven. 19 juin, 2009 17:04
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
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Salut,
Débranches la prise et regarde la gueule des contacts
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Bonsoir,
Je reviens vers vous après un long moment d'absence,
Ma batterie est tombée presque à 0 V.
Je l'ai mise en charge puis remise a sa place au moment de faire un essai de démarrage.
J' ai des étincelles au niveau de la cosse + de la batterie puis elle tombe a presque 0 V.
Je ni comprend plus rien.
j'hésite entre la batterie HS ou un problème de court circuit démarreur.
Je suis preneur d'idées.
cordialement,
Je reviens vers vous après un long moment d'absence,
Ma batterie est tombée presque à 0 V.
Je l'ai mise en charge puis remise a sa place au moment de faire un essai de démarrage.
J' ai des étincelles au niveau de la cosse + de la batterie puis elle tombe a presque 0 V.
Je ni comprend plus rien.
j'hésite entre la batterie HS ou un problème de court circuit démarreur.
Je suis preneur d'idées.
cordialement,
- Daddycool
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Salut,
Batterie a 0v = batterie HS, rechargee ou pas.
Daddycool
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- SUZMAN2
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- Enregistré le : ven. 07 sept., 2018 20:34
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ah oui, là c'est même pas la peine !! déjà en dessous de 10v, ça craint alors là, cherches pas elle est MORTE