Je viens de passer du 7 au XS, plus par envie de me faire plaisir qu'autre chose.
Il faut s'habituer aux nouveaux gestes, j'ai encore tendance à chercher le bouton home
Après l'écran plus grand sans pour autant que le téléphone change de taille c'est appréciable
Anto a écrit : ↑lun. 24 sept., 2018 21:06
Je viens de passer du 7 au XS, plus par envie de me faire plaisir qu'autre chose.
Il faut s'habituer aux nouveaux gestes, j'ai encore tendance à chercher le bouton home
Après l'écran plus grand sans pour autant que le téléphone change de taille c'est appréciable
C'est pas un iPhone mais ça reste valable pour la taille de l'écran. Je me suis tâté entre le S9 et le Note 9, mais ayant eu le Note 4 j'ai eu peur que se soit trop grand.
Je tiens souvent le téléphone à une main, même avec mes grandes paluches c'est limite.
Du coup c'est le S9.
Anto a écrit : ↑lun. 24 sept., 2018 21:06
comme le X #Mensue
mais bien joué !!! tu es passé par la FNAC ?
Yep! 879€ avec les bons d'achat que j'avais. Ca m'a décidé
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Peut être ios11 alors. Mon iPhone en iOS 10 ne le fait pas en tout cas
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...