Salut après l achat de mon Svn 650 carbu de 1999 y a une semaine je rencontre des soucis en rentrant du taff elle a coupé net batterie vide.
J ai testé mon régulateur en branchant sur la batterie ralenti 13v 5000 très 13,79v si j allumé les phares la tension chute en dessous de 13 v j éteins mes phares je remonte en tension 13,5 v donc mon alternateur débite bien je change le régulateur et la j ai 18v à 5000 très et17v au ralenti.
D ou peu venir le souci
Merci
Régulateur ou autre
Régulateur ou autre
Salut même soucis avec mon carbu 2000 eelle démarre aux cables mais dès que je débranche ces derniers elle cale toi aussi?
Régulateur ou autre
18 volt et 17 volt c'est pas bon....cela ne doit pas dépasser 15V sinon c'est qu'il ne regule plus .
Régulateur ou autre
bonjour, moi j'ai eu un probleme similaire sur mon 1000, plus de charge...je suis allé chez suz pour un diag, et là verdict: regulateur hs,commande d'un regulateur et meme probleme,remboursement . demontage du carter d'alternateur, et la rotor hs(aimants décollés) et une bobine du stator grillée. achat d'un stator d'occasion et d'un rotor neuf, total piece/m.o:750€
maintenant ca marche
apparemment c'est un probleme connu chez suzuki

apparemment c'est un probleme connu chez suzuki
Régulateur ou autre
Salut moi c était bien mon régulateur hs j ai pris un adaptable plus qui est plus gros et donc mieux refroidit.
sa marche nikel.
le régulateur chez suz sur les sv est mal placé il est pas refroidit j ai ouvert mon cul de selle pour bien le refroidir.
A+ olivier
sa marche nikel.
le régulateur chez suz sur les sv est mal placé il est pas refroidit j ai ouvert mon cul de selle pour bien le refroidir.
A+ olivier