En un mot, époustouflant !
Le scénario, le game play, le jeu d'acteurs, l'OST, les graphisme, la sensation ! tout est parfait

C'est juste, sans doute le meilleur jeu de 2018 auquel j'ai pu jouer, et peut être bien l'un de mes préférer depuis pas mal d'années, mon top 3 incluant Alan Wake et le Witcher 3. Le nombres de references est ahurissant, c'est du fan service pur et dur. Les phases avec Peter ou MJ sont aussi bien que celle avec Spider Man, tu t'attache vraiment au personnages. Si tu suis les comics, tu sera servis avec le fil de l'histoire, qui reprend beaucoup de passage des comics. Si tu as regarder tout les series Marvel sur Netflix, tu va être ravis de voir qu'elle sont présente aussi.
Si je devais juste changer quelque chose, serait la redondance des combats peut être, et encore, car c'est vrais que par moment, tu as l'impression de faire la meme chose, mais augmenter la difficulté a réglé ce problème, car pour tomber les different enemies, tu va devoir jouer des gadgets et autre mouvement disponible, sinon tu ne fera pas long feu, donc dans cette configuration, c'est nettement plus intéressant. Si l'un d'entre vous souhaite s'y aventurer, je vous conseillerais donc de choisir la difficultés a plus élevée dés le debut.
Grosse mention spéciale a la bande son, car merde, c'est tout bonnement de l'orgasme pour les oreilles, c'est basé sur le thème bien connu des Avengers, et c'est juste super bien fait ! C'est pas bien difficile, c'est crée par John Paesano, qui a aussi fait la bande son de Daredevil, Jessica Jones etc.
J'attends le DLC # TheCityThatNeverSleeps avec grand impatience, toujours un peu chiant de devoir payer 20 euros au dessus des 60 euros du prix de base, mais la je pense que ca va être comme le Witcher, et donc un ajout de 6/8h de jeu, donc je peux comprendre le prix et je le paierais sans me plaindre.
Petite note : J'y ai jouer sur PS4 Classique, donc no 4K. Et ca tournais plutot bien, petit freeze et bug par moment, mais rien de bien folichon