SV S en N
SV S en N
je ne comprends pas bien la question.
S ça veut dire avec tete de fourche et n en Naked donc sans tete de fourche donc pour passer de S en N faut enlever la tete de fourche.
je ne comprends pas quand tu dis de passer de S en N sans enlever la tete de fourche
S ça veut dire avec tete de fourche et n en Naked donc sans tete de fourche donc pour passer de S en N faut enlever la tete de fourche.
je ne comprends pas quand tu dis de passer de S en N sans enlever la tete de fourche
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
SV S en N
Regarde la photo de mon montage et tu comprendras.fzx44 a écrit : ↑dim. 28 oct., 2018 14:07 je ne comprends pas bien la question.

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
SV S en N
Salut,
La question est vraiment pas claire.
tdf = Té de fouche
tdf = tete de fourche ?
Déjà on sais pas. Ensuite, le Té supérieur sera obligatoirement à changer puisque c'est lui qui supporte le guidon sur un N, et les bracelets sur un S.
Ensuite, la dose de galère à laquelle tu devras de confronter dépends également de l'année de ta brêle. Carbu ou injection.
Daddycool
La question est vraiment pas claire.
tdf = Té de fouche
tdf = tete de fourche ?
Déjà on sais pas. Ensuite, le Té supérieur sera obligatoirement à changer puisque c'est lui qui supporte le guidon sur un N, et les bracelets sur un S.
Ensuite, la dose de galère à laquelle tu devras de confronter dépends également de l'année de ta brêle. Carbu ou injection.
Daddycool