Panne inconnue

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
BipBip72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mar. 21 août, 2018 23:10
Moto : 1000SV N Noire

Panne inconnue

Message par BipBip72 »

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un pti problème avec mon SV hier.
Aprés 3 semaines sans avoir pu rouler, je prends ma belle hier matin pour le boulot. Jusqu'ici rien d'anormal. Le probleme se pose en rentrant. J'allume Suzette, attends qu'elle chauffe et une fois fait, après avoie constater à l'oreille que le ralenti était un poil faiblard, je pars tranquillou. Bref, j'arrive au stop pour sortir du parking du taf et mets un pti coup de dilet de gaz (une demi seconde et encore) et là, Mlle s'arrête. Depuis, impossible de la faire redémarrée, sachant que mes voyants Vert/Rouge er logo d'huile sont présent juste après le check up.
Je n'ai aucune idée de l'origine de la défaillance. Quelqu'un a t'il déjà eu cette mésaventure?

PS : Il m'arrivait avant, que les perits coups de gaz que je mettais quand j'arrivais à un rond point ou juste derriere une voiture poir qu'elle se décale, me fasse sensiblement la même chose mais pas de là à couper le moteur, sûrement des signes avant-coureurs...
Freiner, c'est pour les lâches! :mrgreen:
fzx44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : dim. 30 sept., 2018 18:23

Panne inconnue

Message par fzx44 »

piste :
gicleur ralenti
synchro
reglage
nettoyage carbus
BipBip72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mar. 21 août, 2018 23:10
Moto : 1000SV N Noire

Panne inconnue

Message par BipBip72 »

Bon au final, pour éclairer la lanternes de ceux qui ont lu mon post, mon problème est résolu. Il s'agissait d'un problème de ralenti mal réglé (trop faible), assorti du fait que le bouton du démarreur était "grippé". Les deux combinés ont fait que je ne pouvais rien faire.
Voilààà
Freiner, c'est pour les lâches! :mrgreen:
Répondre