C'est le seul reproche qu'on puisse lui faire en effet, je me disais pareil
Mais bon plutôt que de shooter au 600, prends tes couilles et ton 50mm, mets-y un coup de pied au cul pour qu'il bouge sur la gauche et prends la photo. Simple.
Oui j'aurai aussi préféré avoir le buffle un peu mieux...
Mais coincé dans le 4x4, lui même dans l'impossibilité d'aller plus en avant cause marécage, et avec le 600 dur de faire mieux ...
Globalement pour ceux qui veulent faire un safari, un 400 f2.8, ou un 500 f4 me semblent plus approprié...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
plus d'une fois j'ai du demander au guide de reculer
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Oui et non. C’est encombrant et lourd, mais au final on s’y fait. D’autant qu’un 400 2.8 est à peine plus discret.
En safari c’était un peu long comme je l’ai mentionné un peu au dessus. Et comme je compte y retourner (2020)...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...