Perso je trouve ça encore justifiable.
Le Topikaflood (suite 56)
- JEJ
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Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- meuhbat
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désolé de vous interrompre avec un problème très basique : mon guidon a un diamètre intérieur de 12mm, mes protège mains font 13.6mm, est-ce que ça se fait de re-percer le guidon à 13 puis 14 sur 5cm de long pour pouvoir les monter ?
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Ça doit pas être simple à faire pour que ce soit droit non ?
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- Titixm
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Ça ne serait pas plus simple de reduire tes serrages qui s'insèrent dans le guidon? Ou mettre une étoile toute simple comme sur les vélo?
Ça t'éviterait de fragiliser ton guidon
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Tu peux toujours repercer, mais vu le prix de deux forets de 13 et 14, t'es aussi rentable d'acheter un nouveau guidon avec un diamètre intérieur plus grand.
Par contre en cas de gadin, je ne donne pas cher de la résistance du guidon sur les parties fragilisées.
Par contre en cas de gadin, je ne donne pas cher de la résistance du guidon sur les parties fragilisées.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- meuhbat
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C'est plutôt 60-80e un guidon potable. Fragilisé à cause de la concentration de contrainte oui un peu, la paroi ferait 4mm au lieu de 5...
Je vais prendre une fix 12mm d'un autre modèle et on verra si ça marche, sinon un beau guidon anodisé pour Noël
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- luciolle
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Perce, t'emmerde pas. C'est pas ce genre de modification qui va le faire casser comme du verre...
Essaye juste de faire ça droit
PS: quand tu l'auras chié, prends un Rizoma tuning
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- Fryn
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Pourquoi t'as pris des proteges mains qui ont pas le meme diamètre que ton guidon?
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+1 avec lulu, en plus en bout de guidon, c'est là où il y a le moins de contrainte vu que t'es en bout de bras de levier
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Vous oubliez quand même qu'il compte utiliser son SM a plus de 63 % !!!
Du coup c'est bien là qu'il y aura le plus d'effort en cas de chute
Si je prends l'exemple du F800gs : 140 000 km un nombre assez conséquent de chutes (surtout avec moi) le guidon est encore nickel. Du coup c'est plus économique d'avoir un guidon plus cher et indestructible que d'en racheter un chaque année
Du coup c'est bien là qu'il y aura le plus d'effort en cas de chute
Si je prends l'exemple du F800gs : 140 000 km un nombre assez conséquent de chutes (surtout avec moi) le guidon est encore nickel. Du coup c'est plus économique d'avoir un guidon plus cher et indestructible que d'en racheter un chaque année
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KTM, 25000kms, guidon 28mm, une chute au ralenti et pas de haut, guidon pété net
Bon il avait peut être déjà pris avec l'ancien proprio
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"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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- meuhbat
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Je vais ptetre tenter sur un autre guidon avant pour voir
C'est relou sérieux je pensais que c'était standard...
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- Fryn
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il y a rien de standard sur ta meule mon pauvre
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Le Topikaflood (suite 56)
Et dire que Fredo qui a connu mai 68, va connaitre une nouvelle page de l’histoire insurrectionnelle de la France avec l’hiver 2019...
Même si j’attends rien de ces pourris du système, les syndicats semblent ENFIN décidés à se bouger le fion.
Ca sent le blocage du pays mes amis :coeurspailletésdanslesyeux:
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J&B
Fragile et fiere de letreLe Topikaflood (suite 56)
Binano ne sera pas épargné par l’insurrection!
“Et tout le monde déteste les modos!!!”
“Modos, collabos”
“Modo t’es foutu les motards sont dans la rue”
“Modo, modo, on t’enfume!!!” (Référence à la fumée d’échappement et les burns (NDLR))
“Modos, ptits zizis!!!”
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