Voilà je possède un SV650 Modèle de 2008 avec l'ABS est depuis quelques mois j'ai un petit soucis sur l'injection.
Le problème est que quand je mets la poignée en coin quand je roule le moteur cale et avant d'atteindre le rupteur ( vers 8500 tr/min) e voyant FI s'allume, ce problème n'intervient pas quand je suis au point mort, par ailleurs quand je monte la moto doucement dans les tours ( j'ouvre pas en grand la poignée) je n'ai plus le problème.
Comme je me fait actuellement toute la révision de la moto et toute la mécanique j'ai décidé donc la semaine dernière d'effectuer le diagnostic
de mon SV à l'aide de la prise situé sous le capot de selle.
(NB : Je pense que lorsque un problème avec voyant FI intervient le calculateur doit relever un code d'erreur ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
à l'aide donc manuel d'atelier et des tuto que l'on trouve sur internet j'ai vu qu'il fallait shunter 2 bornes de la prise diagnostics qui fait 6 broches
Or à ma grande surprise sur mon SVS de 2008 avec ABS il y a qu'un seul connecteur de 4 broches relié par 2 fils ?
Après quelques investigations je suis tombé sur ça
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/ ... 046/E/4477
Où il semblerait qu' il n'y ait que 2 fils sur ce connecteur ??
C'est donc à vous que je m'en remet pour les questions suivantes :
-Est-ce que quelqu'un du forum a déjà eu ce problèmes ?
-Est ce que le faisceaux du SV650S K8 ABS est différents des faisceaux de la même année sans ABS ?
-Quelle est donc la prise diag sur un SV650 ABS K8? (et quelle broche doit-on shunter)
-Est ce qu'une defaillance de la pompe à essence pour expliquer ce la ?
Merci à vous pour vos réponses !