En parlant de bricolages, cette semaine, je vais aller cherche ce qu'il faut pour me faire un plan de travail pour le cabanon.
J'ai recuperer a droite a gauche deux trois bout de table tout fait, mais ca me convient pas.
Un colleague a moi, sa femme a un petit restaurant en ville, et ils ont fait les tables avec des planches en OSB :

Vu le prix ridicule de chaque plaque, il est entasse, genre 4x18MM pour faire une table relativement épaisse.
Une fois entassé, il les visses et colles entre elle, puis les recouvre d'une couche de résine.
Ben merde c'est solide !
Puis tu peux y aller avant de le casser.
Pour les pieds ,il a monter des pieds d'atelier industriel, mais je pensais plutôt prendre 4 chevron, les coupé a la bonne hauteur et les splitté sur le bas des planches.
D'ailleurs, un bon plan de travaille, l'hauteur c'est quoi? Je sais qu'un bureau l'hauteur standard c'est 60CM, mais je trouve trop bas pour bosser debout ou sur une chaise haute. 80/90CM de hauteur ca le ferais?