26.

Ça me va bien comme compromis, ça grimpe même quand le vélo est à la limite de cabrer et je ne fais pas assez de roulant pour me sentir limiter quand y'a besoin de gros.
De base c'est du 32 je crois dessus, clairement c'est inroulable.
26.
Idem, 32 d'origine J'ai un pote qui roule avec ... Il casse une chaîne par mois
Pas du tout
Oui et non, ça évolue c'est assez normal, le 26" c'était les débuts (XC / DH) entre les deux il y avait rien puis progressivement des disciplines ce sont créées avec des besoins différents souvent incompatible (Genre rendement + confort ou légèreté et solidité). Maintenant que l'on commence à avoir des suspensions de très bonne qualité, des freins sans compromis et une grosse évolution des techniques il faut faire évoluer ce qui n'avait jusqu'à présent pas été modifié : Les roues.
bobleclair a écrit : ↑mer. 09 janv., 2019 8:20 J’ai un 650 C dans le garage, et c’est la misère pour trouver des pneus
27.5+ c'est pas un standard ! J'ai acheté les premiers pneus 26" en 2.8 et en 3.0 et les jantes en 38 quand les 21 était le standard, pourtant on à jamais entendu parlé de 26+
On peut jouer sur les mots, oui... mais 27.5+ rime avec Boost. Les roues en boost ne se montent pas sur un 27.5" standard.