Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je fais environ 4000 bornes. J’ai cru comprendre que j’étais dans la moyenne haute. Là j’ai des sportsmart TT. C’est de la glue mais je ne suis pas convaincu qu’ils vont survivre aussi longtemps
Nico-83 a écrit : ↑mer. 09 janv., 2019 10:39
Avec la Smt je dépassait pas 4000, mais là région aide pas
Laisse la région tranquille tu es juste un Sac sur ta meule !
je suis à 5000km avec les Power RS, dont la Corse en mode sale (très sale), la Sardaigne en mode sans cerveau et la Suisse, (j'ai oublié) et il sont au témoin sur l'angle mais à mi-usure ailleurs
je suis à 5000km avec les Power RS, dont la Corse en mode sale (très sale), la Sardaigne en mode sans cerveau et la Suisse, (j'ai oublié) et il sont au témoin sur l'angle mais à mi-usure ailleurs
Stop les burns les mecs !
Je suis plus usé au bord qu'au milieu 5400kms et quasi au témoin ....
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Stop les burns les mecs !
Je suis plus usé au bord qu'au milieu 5400kms et quasi au témoin ....
J'ai jamais vraiment été en mesure de connaître mon kilométrage . Déjà je ne pense pas à le vérifier au moment où j'en change, et avec les changements liés à la piste c'est juste impossible sans tout consigner dans un tableau
Et à la limite je m'en tamponne un peu, j'évite quand même les Supercorsa sur la route, sauf pour les finir après le circuit.
Disons que sur 2 pneus sports, même gamme et même utilisation, si l'un dure 3000 et l'autre 5000, c'est quand même pas mal d'être au courant de la longévité.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.