[Topic Officiel] les Autrichiennes

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JEJ
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Message par JEJ »

Heureusement que le mode pluie existe pour que les propriétaires puissent l'exploiter.
 
 
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quentin1271
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Message par quentin1271 »

ça se conduit sans aide ces bécanes. Sinon on ne ressent pas le moteur comme il se doit !

J'ai gardé le traction control la première semaine. Après je l'ai viré définitivement.
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Titixm
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Message par Titixm »

Ça sent le truc pas très Sécurité Routière approved ce truc :humhum:

Quand je vois je prends déjà 195 avec les 80 poneys (sur circuit fermé, sous contrôle d'huissier et mesurer à une précision 0,001 km/h :mrgreen: )
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sebh68
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Message par sebh68 »

:0 faut déjà bien ouvrir pour qu'il intervienne sur le sec, je suis au niveau 4 sur 8 et ça va bien. L'anti wheeling s'allume plus souvent par contre, faudra que je le désactive à l'occasion pour essayer...
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Fryn
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Message par Fryn »

sebh68 a écrit : jeu. 10 janv., 2019 7:04 :0 faut déjà bien ouvrir pour qu'il intervienne sur le sec, je suis au niveau 4 sur 8 et ça va bien. L'anti wheeling s'allume plus souvent par contre, faudra que je le désactive à l'occasion pour essayer...
Je vois bien Sebh faire des soleil avec son Tuono :hehe: :gene:
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luciolle
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Message par luciolle »

sebh68 a écrit : mer. 09 janv., 2019 22:30 Et la katoche en fait moins, elle en a même perdu un peu avec l'euro 4. À moins d'avoir la ligne full racing.
Peu importe le model et la puissance d'origine la ligne complète c'est +12cv (après tu as large du gras en mettant un filtre et en faisant faire une carto)
Je pense que la phase 1 sort les 200cv quand tu la pousse bien en préparation.
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Matthgo
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Message par Matthgo »

ça sert a rien vos machins de 200 cv ... ce matin encore j'ai déposé un kéké en sdr 1290 avec les 85 poneys de la F800gs !!
:
Bon ok il y avait de la neige j'avais les crampons et pas lui :mrgreen: :mdr1:
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sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
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Message par Madchicken »

luciolle a écrit : jeu. 10 janv., 2019 8:55
sebh68 a écrit : mer. 09 janv., 2019 22:30 Et la katoche en fait moins, elle en a même perdu un peu avec l'euro 4. À moins d'avoir la ligne full racing.
Peu importe le model et la puissance d'origine la ligne complète c'est +12cv (après tu as large du gras en mettant un filtre et en faisant faire une carto)
Je pense que la phase 1 sort les 200cv quand tu la pousse bien en préparation.
La version se (deuxième annonce) avec ligne complète+carto et filtre fait 192 cv.
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Message par Matthgo »

luciolle a écrit : jeu. 10 janv., 2019 8:55
sebh68 a écrit : mer. 09 janv., 2019 22:30 Et la katoche en fait moins, elle en a même perdu un peu avec l'euro 4. À moins d'avoir la ligne full racing.
Peu importe le model et la puissance d'origine la ligne complète c'est +12cv (après tu as large du gras en mettant un filtre et en faisant faire une carto)
Je pense que la phase 1 sort les 200cv quand tu la pousse bien en préparation.
Le monsieur a une approche un peu différente de la tienne :
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
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Message par Titixm »

Bah disons que c'est pas parce que tu as un gros trou de balle que tu chieras plus :mrgreen:
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Message par luciolle »

Matthgo a écrit : jeu. 10 janv., 2019 10:04
luciolle a écrit : jeu. 10 janv., 2019 8:55
sebh68 a écrit : mer. 09 janv., 2019 22:30 Et la katoche en fait moins, elle en a même perdu un peu avec l'euro 4. À moins d'avoir la ligne full racing.
Peu importe le model et la puissance d'origine la ligne complète c'est +12cv (après tu as large du gras en mettant un filtre et en faisant faire une carto)
Je pense que la phase 1 sort les 200cv quand tu la pousse bien en préparation.
Le monsieur a une approche un peu différente de la tienne :
Bah je vois pas où son approche est différente :gene:
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Message par Matthgo »

Peu importe le model et la puissance d'origine la ligne complète c'est +12cv
Il dit bien que ça ne sert a rien. Si t'as pas la carto associée tu peux même y perdre. C'est un peu comme les gens qui croient encore de nos jours qu'avec un pot on gagne en puissance ...
Donc son approche est bien différente de ton affirmation qu'avec une ligne on gagne forcéement 12 cv
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sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
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Message par quentin1271 »

Sur cette bécane pour gagner des chevaux en decatalysant c’est :

Ligne complète + filtre à air kn + bouchage et/ou neutralisation du système Sls + carto akrapovic

Ou

Décatalyseur + tout le reste cité précédemment
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sebh68
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Message par sebh68 »

Matthgo a écrit : jeu. 10 janv., 2019 9:26 ça sert a rien vos machins de 200 cv ... ce matin encore j'ai déposé un kéké en sdr 1290 avec les 85 poneys de la F800gs !!
:
Bon ok il y avait de la neige j'avais les crampons et pas lui :mrgreen: :mdr1:
Sur route, on est d'accord que ça ne sert à rien d'un point de vue efficacité vis à vis d'une autre moto, faut déjà être bien allumé pour exploiter tout cette cavalerie jusqu'en haut du compte tour (je pense à la vidéo d'un type en RSV4 ou S1000RR qui se croit au TT). Par contre la banane sous le casque à chaque accélération, ça change tout :cote:
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quentin1271
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Message par quentin1271 »

Max wrist ? Un sacré guedin ^^

C’est genial d’avoir un moteur aussi puissant et coupleux.
T’as pas besoin de tirer dedans pour t’étendre les bras. C’est vraiment monstrueux.
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