[Topic Officiel] les Autrichiennes
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Heureusement que le mode pluie existe pour que les propriétaires puissent l'exploiter.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- quentin1271
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ça se conduit sans aide ces bécanes. Sinon on ne ressent pas le moteur comme il se doit !
J'ai gardé le traction control la première semaine. Après je l'ai viré définitivement.
J'ai gardé le traction control la première semaine. Après je l'ai viré définitivement.
- Titixm
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Ça sent le truc pas très Sécurité Routière approved ce truc
Quand je vois je prends déjà 195 avec les 80 poneys (sur circuit fermé, sous contrôle d'huissier et mesurer à une précision 0,001 km/h )
Quand je vois je prends déjà 195 avec les 80 poneys (sur circuit fermé, sous contrôle d'huissier et mesurer à une précision 0,001 km/h )
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faut déjà bien ouvrir pour qu'il intervienne sur le sec, je suis au niveau 4 sur 8 et ça va bien. L'anti wheeling s'allume plus souvent par contre, faudra que je le désactive à l'occasion pour essayer...
- Fryn
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Je vois bien Sebh faire des soleil avec son Tuono
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- luciolle
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Peu importe le model et la puissance d'origine la ligne complète c'est +12cv (après tu as large du gras en mettant un filtre et en faisant faire une carto)
Je pense que la phase 1 sort les 200cv quand tu la pousse bien en préparation.
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ça sert a rien vos machins de 200 cv ... ce matin encore j'ai déposé un kéké en sdr 1290 avec les 85 poneys de la F800gs !!
:
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La version se (deuxième annonce) avec ligne complète+carto et filtre fait 192 cv.
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Le monsieur a une approche un peu différente de la tienne :
- Titixm
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Bah disons que c'est pas parce que tu as un gros trou de balle que tu chieras plus
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Bah je vois pas où son approche est différenteMatthgo a écrit : ↑jeu. 10 janv., 2019 10:04Le monsieur a une approche un peu différente de la tienne :
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Il dit bien que ça ne sert a rien. Si t'as pas la carto associée tu peux même y perdre. C'est un peu comme les gens qui croient encore de nos jours qu'avec un pot on gagne en puissance ...Peu importe le model et la puissance d'origine la ligne complète c'est +12cv
Donc son approche est bien différente de ton affirmation qu'avec une ligne on gagne forcéement 12 cv
- quentin1271
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Sur cette bécane pour gagner des chevaux en decatalysant c’est :
Ligne complète + filtre à air kn + bouchage et/ou neutralisation du système Sls + carto akrapovic
Ou
Décatalyseur + tout le reste cité précédemment
Ligne complète + filtre à air kn + bouchage et/ou neutralisation du système Sls + carto akrapovic
Ou
Décatalyseur + tout le reste cité précédemment
- sebh68
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Sur route, on est d'accord que ça ne sert à rien d'un point de vue efficacité vis à vis d'une autre moto, faut déjà être bien allumé pour exploiter tout cette cavalerie jusqu'en haut du compte tour (je pense à la vidéo d'un type en RSV4 ou S1000RR qui se croit au TT). Par contre la banane sous le casque à chaque accélération, ça change tout
- quentin1271
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Max wrist ? Un sacré guedin ^^
C’est genial d’avoir un moteur aussi puissant et coupleux.
T’as pas besoin de tirer dedans pour t’étendre les bras. C’est vraiment monstrueux.
C’est genial d’avoir un moteur aussi puissant et coupleux.
T’as pas besoin de tirer dedans pour t’étendre les bras. C’est vraiment monstrueux.