[Topic Officiel] les Autrichiennes
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Mais c'est pas frustrant pour vous ?
Ne pas pouvoir exploiter la moto ? Toujours être sur la réserve ?
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- quentin1271
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Franchement je me fais plaisir. La seule réserve que j’ai c’est le prix de la bécane et surtout mon instinct de survie
- luciolle
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Ce message était lié aux précédents et aux propriétaire de SD 1290.Matthgo a écrit : ↑jeu. 10 janv., 2019 14:47Il dit bien que ça ne sert a rien. Si t'as pas la carto associée tu peux même y perdre. C'est un peu comme les gens qui croient encore de nos jours qu'avec un pot on gagne en puissance ...Peu importe le model et la puissance d'origine la ligne complète c'est +12cv
Donc son approche est bien différente de ton affirmation qu'avec une ligne on gagne forcéement 12 cv
Peu importe le modèle de 1290 SD, mettre l'option akrapovic (ligne + pot + carto akra) donne +12cv peut importe le millésime.
- luciolle
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Pour mettre une fessée à ceux qui roule en roadster sportif
Edit : Et leur faire mater le cul du top case
Modifié en dernier par luciolle le ven. 11 janv., 2019 13:36, modifié 1 fois.
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Parce que jusque très récemment les trails étaient des motos routières et il fallait prendre de la vieille pour avoir des vraies capacités d'off road. Enfin c'est juste ma vision des choses mais les dernières transalp je leur fais moins confiance que le modèle de nico83 par exemple.
Fort heureusement il y a toujours quelques trails pour vraiment faire de l'offroad et mettre une fessée aux sportives (en prenant les raccourcis ha ha)
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Parce que j'ai un trail routier qui tient plus de l'ER6 que de l'Africa Twin ?
Perso quand j'étais en Gex j'avais pas vraiment l'impression de l'exploiter, comparativement à ce que j'avais pu ressentir en conduisant le SV. Trop de puissance pour pouvoir ouvrir sereinement en sortie de courbe, etc. Le sentiment de me faire chier en dessous de 120 aussi. Donc avec une meule de presque 50ch de plus que ce que j'ai connu, je me demande ce que vous ressentez.
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C'est pour avoir plus de couple en duo
Enfin si tu retrouves la passagère
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"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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Le duo c'est une fausse excuse, soit y'a moins de 10% des motards qui en font occasionnellement, soit la passagère gueule avant que tu aies ouvert à la moitié de la poignée.
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J’avais une dayto avant. En dessous de 130 je subissais ma vie. Mal aux poignets, confort moisi etc... ce genre de bécane est fait pour envoyer du bois et rien d’autre, passé 130 et 6000 tours minutes elle devenait intéressante.
Je l’ai revendu pour un truc plus polyvalent.
Avec le superduke tu peux enrouler tranquille autant que tu veux avec beaucoup de confort (je trouve par rapport à une sportive) et vriller et te retrouver en wheel d’une rotation de poignée. T’en as toujours sous le coude si besoin.
Franchement ça m’est arrivé très rarement de tourner la poignée à fond, et je ne pense pas être du genre tlb, plutôt l’inverse.
Je ne saurais pas quoi dire pour l’encenser. Le mieux à mon sens est d’aller la tester une ou deux fois pour pouvoir se rendre compte de son potentiel. Que ce soit sportif ou balade.
J’ai fait la route des grandes Alpes et retour par les gorges du Verdon, Vercors, Valence et Forez. 1800 bornes en 5 jours.
J’ai jamais eu mal au cul et une fois rentré j’avais juste envie de repartir.
Je l’ai revendu pour un truc plus polyvalent.
Avec le superduke tu peux enrouler tranquille autant que tu veux avec beaucoup de confort (je trouve par rapport à une sportive) et vriller et te retrouver en wheel d’une rotation de poignée. T’en as toujours sous le coude si besoin.
Franchement ça m’est arrivé très rarement de tourner la poignée à fond, et je ne pense pas être du genre tlb, plutôt l’inverse.
Je ne saurais pas quoi dire pour l’encenser. Le mieux à mon sens est d’aller la tester une ou deux fois pour pouvoir se rendre compte de son potentiel. Que ce soit sportif ou balade.
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Ouais mais quand tu achètes bien souvent y a madame qui veut une moto dont la selle passagère soit plus large que la ficelle de son string.... Même en sachant qu'elle ne montera qu'une fois par décennie sur la moto ha ha
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En même temps 1800 km en cinq jours t'as pris le temps de faire des pausesquentin1271 a écrit : ↑ven. 11 janv., 2019 14:40 J’avais une dayto avant. En dessous de 130 je subissais ma vie. Mal aux poignets, confort moisi etc... ce genre de bécane est fait pour envoyer du bois et rien d’autre, passé 130 et 6000 tours minutes elle devenait intéressante.
Je l’ai revendu pour un truc plus polyvalent.
Avec le superduke tu peux enrouler tranquille autant que tu veux avec beaucoup de confort (je trouve par rapport à une sportive) et vriller et te retrouver en wheel d’une rotation de poignée. T’en as toujours sous le coude si besoin.
Franchement ça m’est arrivé très rarement de tourner la poignée à fond, et je ne pense pas être du genre tlb, plutôt l’inverse.
Je ne saurais pas quoi dire pour l’encenser. Le mieux à mon sens est d’aller la tester une ou deux fois pour pouvoir se rendre compte de son potentiel. Que ce soit sportif ou balade.
J’ai fait la route des grandes Alpes et retour par les gorges du Verdon, Vercors, Valence et Forez. 1800 bornes en 5 jours.
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Ce qui est plaisant avec les gros moteurs notamment bi c'est d'avoir le coffre pour enrouler à 5000 tours sans se traîner et sans avoir l'impression de tirer dedans. Et quand tu t'énerves un peu t'as une 2eme moto en gros.
à l'inverse de maintenant où j'ai même pas 20 km/h d'écart entre chaque rapport et la moitié des perfs d'avant donc il faut la cravacher tout le temps pour aller au même rythme, ce qui est très drôle mais moins longtemps
à l'inverse de maintenant où j'ai même pas 20 km/h d'écart entre chaque rapport et la moitié des perfs d'avant donc il faut la cravacher tout le temps pour aller au même rythme, ce qui est très drôle mais moins longtemps