Tant qu'elle n'aura pas la force suffisante à supporté un casque, c'est même pas envisageable....et puis après, ça sera pour aller la chercher à l'école
loïc95 a écrit : ↑mar. 12 févr., 2019 14:27
Mon beau capot de selle m'empêche de prendre tout passager La mienne fera des tours sur le capané du Goldwing du papy
Mon beau capot de selle m'empêche de prendre tout passager La mienne fera des tours sur le capané du Goldwing du papy
stephlerouge a écrit : ↑mar. 12 févr., 2019 7:35
t'inquiète, il y a 58 ans, ma mère en a eu 4 sur 3 ans . dont 3 sur 11 mois il faut s'organiser mais c'est vachement chouette
Chandrase a écrit : ↑mar. 12 févr., 2019 5:50
Je confirme, les jumeaux, c'est sympa mais c'est chaud quand meme
C'est chouette pour les enfants ou pour les parents ? Parce que je parle en connaissance, j’élève 3 enfants dont une paire de jumeaux
Et je peux dire que je fais souvent des crises de nerfs !
stephlerouge a écrit : ↑mar. 12 févr., 2019 7:35
t'inquiète, il y a 58 ans, ma mère en a eu 4 sur 3 ans . dont 3 sur 11 mois il faut s'organiser mais c'est vachement chouette
Chandrase a écrit : ↑mar. 12 févr., 2019 5:50
Je confirme, les jumeaux, c'est sympa mais c'est chaud quand meme
C'est chouette pour les enfants ou pour les parents ? Parce que je parle en connaissance, j’élève 3 enfants dont une paire de jumeaux
Et je peux dire que je fais souvent des crises de nerfs !
Je confirme, surtout que les miens ont hérité du fantastique caractère plein de patience, de pondération et de tact de leur mèr.... Père...
Une chose de sûre, c'est bien les miens et je ne peux pas les renier...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Je vois une maman à la sortie de l'école qui vient chercher ces jumeaux....disons qu'on fait à tour de rôle pour courir après l'un des deux gamins qui s'est tirer sur la route pour faire chier leur mère.
Je crois que j'aurais choisi le plus beau, l'autre un coup de pelle et hop!! Enterré dans le jardin. Hein?? Oui j'aime les enfants
Ytse_Jam a écrit : ↑mer. 13 févr., 2019 22:19
C'est motivant vos histoires avec vos jumeaux.
J'vais chercher les miens actuellement...(adoption internationale)
Have fun et respect pour ta démarche encore une fois !