TaG a écrit : ↑dim. 03 mars, 2019 23:25
Ah oui c'est chaud !!!
Ouais carrément, il faut pas laisser un chat, un chien ou un enfant dehors sans surveillance.
En general, ils sortent a l'aube ou au crépuscule, et bien sur pendant la nuit mais on les voit des fois pendant la journée.
Ils ne s'attaquent pas a l'homme a moins d’être en meute mais ils n'ont pas super peut de la presence de l'homme...
J'ai un voisin qui se faisait suivre la semaine dernière, le coyote voulait pas se barrer !
Bah comme Londres avec les renards quoi, on en voit le jour comme de nuit, tu peux passer à 1m d'eux et ils s'enfuient pas,...
J'ai eu le coup d'un renard qui me suit jusqu'à la porte d'entrée de ma résidence puis de le retrouver 15 secondes plus tard sur mon balcon au 2ème étage de l'autre côté du bâtiment
Je sais pas si c'est moins dangereux qu'un coyote mais c'est pas super rassurant parfois ^^"
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit : ↑mer. 06 mars, 2019 10:38
Je critiquerai bien ouvertement ce gouvernement mené par un imbécile heureux utopiste dans ses beaux rêves mais j'ai sa sœur jumelle ici
Chandrase a écrit : ↑jeu. 07 févr., 2019 16:18
La nouvelle mode par chez moi
"Within the last month, there have been four reports of gas thefts from vehicles.
The thieves are drilling the gas tanks from beneath the vehicle to drain the tanks.
They are stealing approximately $50 in gas and causing $1200 in damage.
Please report suspicious activity by calling 949-770-6011. #staysafeoc #ocsd #mvps #gastheft"