Help problème électrique démarrage
L'ancienne oui.elle donnait 13v par contre aucune puissance.
Donc ....j'ai mis la batterie sur la moto et......elle démarre :-)
J'ai mesuré la tension à la batterie moto en marche et j'ai environ 18 volts qui arrivent !!
Le régulateur est donc hs.
A part remettre un origine qui coûte un bras ou un adaptable qui va durer quelque mois , existe t'il une solution durable pour le remplacement du régulateur?
J'ai mesuré la tension à la batterie moto en marche et j'ai environ 18 volts qui arrivent !!
Le régulateur est donc hs.
A part remettre un origine qui coûte un bras ou un adaptable qui va durer quelque mois , existe t'il une solution durable pour le remplacement du régulateur?
Il y a des adaptables de qualité. Pas la peine de chercher un modèle spécifique SV, c'est la puissance de l'alternateur qui compte.
Je n'ai pas de modèle précis à te proposer, je crois me souvenir que la technologie MOSFET a bonne réputation.
(et mets le ailleurs que dans la coque arrière, ou alors ajoute un ventilateur de PC)
Je n'ai pas de modèle précis à te proposer, je crois me souvenir que la technologie MOSFET a bonne réputation.
(et mets le ailleurs que dans la coque arrière, ou alors ajoute un ventilateur de PC)
Yess
Régulateur commandé.
Je mettrai un ventilateur de Pc pour le refroidir.

Régulateur commandé.
Je mettrai un ventilateur de Pc pour le refroidir.

- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
Pas la peine de mettre une fortune, c'est juste le régulateur des SV carbu qui est mal fichu d'origine.
Encaissé dans la coque arrière et avec des ailettes trop petites pour bien dissiper la chaleur.
J'avais monté un régulateur de SV injection en lieu et place de l'origine et j'ai roulé 5 ans sans souci avant de revendre la moto.
Ça m'avais couté 30€ d'occasion.
Vu que tu as une S, l'option peut être de déplacer le régulateur derrière un carénage avant plutôt que de mettre un ventilo.
Encaissé dans la coque arrière et avec des ailettes trop petites pour bien dissiper la chaleur.
J'avais monté un régulateur de SV injection en lieu et place de l'origine et j'ai roulé 5 ans sans souci avant de revendre la moto.
Ça m'avais couté 30€ d'occasion.
Vu que tu as une S, l'option peut être de déplacer le régulateur derrière un carénage avant plutôt que de mettre un ventilo.
Cette solution est pas mal du tout
Donc regulateur change et maintenant ventilé correctement.
Merci à tous pour votre aide et vos conseils .
V a tous :-)
Merci à tous pour votre aide et vos conseils .
V a tous :-)
Tu l'as installé comme SUZMAN2 ?
Sous la selle passager avec un ventilo de Pc.
- SUZMAN2
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S
Et le ventilo est commandé par quoi ?
C'est branché sur le feu de plaque.
- SUZMAN2
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S
pas con ...