Probleme de performance irréguliere
Bonjour,
J'ai une SV N de 1999 bridée en 34 cv.
Le problème (aléatoire) est que parfois les performances en vmax sont de 130 Maxi avec du mal, et d'autre fois les performances sont de 160 maxi avec facilité. Pourquoi ?
J'ai une SV N de 1999 bridée en 34 cv.
Le problème (aléatoire) est que parfois les performances en vmax sont de 130 Maxi avec du mal, et d'autre fois les performances sont de 160 maxi avec facilité. Pourquoi ?

- SUZMAN2
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S
Faut voir au niveau du régime moteur... ça donne quoi ? Ça accélère normalement ? Ça prend ses tours ? Etc ...
Oui, ca accélère normalement et ca prend les tours.
Quand elle marche moins bien elle monte dans les tours, mais a partir de la 4 ieme elle a du mal a partir de 6000/7000 trs
Quand elle marche moins bien elle monte dans les tours, mais a partir de la 4 ieme elle a du mal a partir de 6000/7000 trs
Up ... pas une seule idée ???
J'aurai tendance à dire carbus encrassés par des impuretés (en raison du caractère aléatoire)
Up ... pas une seule idée ???
- acidlic
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S K3
Salut,
de quand date ta dernière révisions des carbus / filtre à air ?
ensuite il faut comparer lorsque tu utilise le même mélange d'essence (95-98) et que ton moteur est a bonne température
de quand date ta dernière révisions des carbus / filtre à air ?
ensuite il faut comparer lorsque tu utilise le même mélange d'essence (95-98) et que ton moteur est a bonne température

Y'a pas un bruit la ?! 

- SUZMAN2
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S
Y'a plein de possibilités ... bougies, allumage, carbus, boîtier électronique, etc ...
Tout dépend de tes connaissances et capacités en mécanique. Faut procéder par élimination et par le plus facile, style les bougies. Combien ont elles de bornes ? Ensuite vérifier l'allumage ... et ainsi de suite.
Tout dépend de tes connaissances et capacités en mécanique. Faut procéder par élimination et par le plus facile, style les bougies. Combien ont elles de bornes ? Ensuite vérifier l'allumage ... et ainsi de suite.
L'arrivée d'essence est-elle commandée par un robinet à dépression sur les SV carbus ? Si oui, ça peut être une piste, aussi.
- Veyete
- Pilote Superbike
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Oui c'est le cas. Perso, je me pencherais sur l'état de la crépine au niveau du robinet.
Ça ne serait pas étonnant qu'il soit encrassé.
La derniere revision des carbus date au moins d'un an. Le filtre air doit avoir 9000 km, mais je l'ai verifié et nettoyé.
Que ce soit du 95 ou 98, c'est pareil.
Les bougies doivent avoir 9000 km comme le filtre a air.SUZMAN2 a écrit : ↑jeu. 07 mars, 2019 20:49 Y'a plein de possibilités ... bougies, allumage, carbus, boîtier électronique, etc ...