Bon j'ai eu quelques soucis de carbus sur mon sv que j'ai réussis à résoudre... présentations de ma suzette et des problèmes rencontrés sur un autre poste (sv650 carbu de 2001):
viewtopic.php?f=6&t=67860&p=1931717#p1931717
La finalité est qu'elle tournait comme une horloge, encore mieux qu'avant même ! Hier il faisait à peu près beau dans le Vaucluse j'ai donc effectué une petite sortie de 80km environ. Arrivé à 1 Km de chez moi, la moto a commencé à brouter, les voyants du tableau de bord faisaient quelques clignotements et je perdais de la vitesse comme si je coupais l'allumage...
Je me suis arrêté sur le bas coté et là, surprise ! Plus moyen de redémarrer... logique vu que je n'avais plus de batterie

Par chance je me suis arrêté devant la maison d'un gentil monsieur qui m'a sorti une batterie et des câbles... je branche et retrouve mes voyants et l'affichage, super ! Coup de starter, le démarreur fonctionne, entraine le moteur, mais rien ... elle ne veut plus démarrer !!!
Ce matin j'ai démonté la batterie, tension de 9,6 Volts, je décide donc de la mettre en charge et là, le chargeur m'indique qu'elle est chargée

Je vérifie la résistance interne de la batterie, 23 Mohm !! J'ai l'impression que ca fait un peu beaucoup ...!
Bon, batterie HS, peut-être mais la moto ne démarre quand même pas avec une batterie auxiliaire !!
Avant que je démonte tout à l'aveugle, quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème? Une idée ?