Ca monte jamais a plus de 70 c en charge

60% Of The Time, It Works Every Time
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Pour moi c'est du Plug and PlayVeyete a écrit : ↑mer. 20 févr., 2019 22:54 Je reviens à la charge avec le pc de ma femelle.![]()
Donc après remplacement de la ram, du disque dur (ssd), on a mit une nouvelle batterie. Madame voulait une batterie qui dure plus longtemps, donc on a prit celle là:
https://batteryempire.fr/batteries-pour ... 1212m.html
Problème, elle ne charge apparemment pas correctement. Genre elle ne va pas jusqu'à 100% et les temps de charge / restant sont loufoque.
Y a un truc à régler ou je fous la batterie au feu?![]()
60% Of The Time, It Works Every Time
En meme temps, ca cours pas les rues les trucs supporté par Linux officiellement. C'est Amazon, commande, essayes, si ca ne va pas, tu renvois. Mais clairement, si y'a bien un OS ou tout est compatible sans galère, je dirai linux moi.black a écrit : ↑jeu. 21 févr., 2019 7:05 Yo
J'aurais besoin d'un dock hdd multi support/connectique compatible tout os.
Je trouve ce genre de truc
dock
En général ils supportent tout les Windows et Mac OS pas trop vieux, mais pas Linux officiellement du coup je reste réticent à l'achat de cette bête.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ça?
Édit: je sais pas pourquoi mais la dernière fois que j'ai cherché j'avais rien trouvé, la c'est bon. A priori aucun souci.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
+1 j'ai ce dock et il fonctionne très bien sur ma distrib linux mint.nico97410 a écrit : ↑jeu. 21 févr., 2019 12:37En meme temps, ca cours pas les rues les trucs supporté par Linux officiellement. C'est Amazon, commande, essayes, si ca ne va pas, tu renvois. Mais clairement, si y'a bien un OS ou tout est compatible sans galère, je dirai linux moi.black a écrit : ↑jeu. 21 févr., 2019 7:05 Yo
J'aurais besoin d'un dock hdd multi support/connectique compatible tout os.
Je trouve ce genre de truc
dock
En général ils supportent tout les Windows et Mac OS pas trop vieux, mais pas Linux officiellement du coup je reste réticent à l'achat de cette bête.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ça?
Édit: je sais pas pourquoi mais la dernière fois que j'ai cherché j'avais rien trouvé, la c'est bon. A priori aucun souci.
Le seul terme VPN c'est du chinois pour moi, mais je me suis laissé tenter et j'ai pris un abonnement.Skippy a écrit : ↑dim. 10 mars, 2019 8:39 Abonnement C+/CSport/CCinéma/CSéries/CDécalé à 9.95/mois pour les + de 26 ans, sans engagement, 1er mois gratuit...
Ou : https://www.cyberghostvpn.com/fr_FR/?me ... 2eEALw_wcB
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !