Avis Pot Scorpion Oval Factory position haute ???

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
alju92
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 22 janv., 2017 16:04
Moto : Suzuki SV650 K7 34cv

Avis Pot Scorpion Oval Factory position haute ???

Message par alju92 »

Bonsoir à tous,

Suite au vol de mon MIVV GP Titane, je cher une remplaçant homologué. J'aimerais partir sur un pot en position haute pour changer mais très dur à trouver neuf ou d'occasion... :snif:

J'aimerais avoir des retours sur un pot scorpion Oval Factory que j'ai trouvé sur ce site qui existerait apparemment en position haute?? : https://www.echapmoto.fr/pot-echappemen ... V-650.html

Impossible de trouver une photo du montage en position haute donc j'aimerais avoir des retours là-dessus avec si possible des images si d'autres connaissent !

Sinon j'aimerai savoir aussi s'il est possible d'acheter en neuf le pot Mivv Oval en position haute que j'ai vu monté sur certaines images mais que je n'arrive pas à trouver en neuf...

Merci d'avance ! V
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8882
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Avis Pot Scorpion Oval Factory position haute ???

Message par meuhbat »

J'avais un scorpion position haute sur mon SV, mais pas la même version
Image
Image
Avatar du membre
alju92
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 22 janv., 2017 16:04
Moto : Suzuki SV650 K7 34cv

Avis Pot Scorpion Oval Factory position haute ???

Message par alju92 »

Très sympa dans cette config.!

Mais comme tu dis c'est pas le même modèle, et j'ai pas envie d'acheter à l'aveuglette en croyant que c'est bien un passage haut alors que c'est pas le cas...
Avatar du membre
alju92
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 22 janv., 2017 16:04
Moto : Suzuki SV650 K7 34cv

Avis Pot Scorpion Oval Factory position haute ???

Message par alju92 »

Alors en cherchant bien j'ai trouvé un site espagnol Bikesport69 qui vend des échappements neufs Mivv Oval en position haute (titane,carbone ou inox). Homologué pour SV650 K5 à K9.
Le truc n'est plus référencé sur le site officiel MIVV donc je pense que c'est des outlets.

J'ai pris le risque en achetant le modèle INOX pour 320euros ce que je trouve très raisonnable vu la rareté du produit : http://bikesport69.com/es/suzuki/985-es ... -alto.html

Je ferai un retour dès que j'aurai reçu le produit et monté avec photos :)
Avatar du membre
alju92
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 22 janv., 2017 16:04
Moto : Suzuki SV650 K7 34cv

Avis Pot Scorpion Oval Factory position haute ???

Message par alju92 »

ALERTE!!

N'ACHETEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE, C'EST UNE ESCROQUERIE PAR ABUS DE CONFIANCE !!!
Depuis que j'ai acheté le soit-disant Pot Mivv, aucune nouvelle sur l'expédition de la commande.
Le site présente un numéro de téléphone faux, ne réponds pas à mes tentatives de contact par mail ou formulaire, certains liens comme celui menant vers les conditions générales de ventes (inexistantes) ne marchent pas...

Je me suis malheureusement fait débité mais je tente de faire une contestation pour détournement d'autorisation à ma banque en espérant que je me ferais rembourser... peu d'espoir mais j'essaie quand même.
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8882
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Avis Pot Scorpion Oval Factory position haute ???

Message par meuhbat »

Consultar disponibilidad y plazo de entrega antes de comprar.
et il apparaît indisponible maintenant... tu les avais contactés comme précisé dans la description avant de commander ?
arnaque peut-être, surtout que le site apparait "non sécurisé" dans le navigateur, mais c'est aussi possible que ce soit un petit site qui s'est rendu compte que le matos n'est plus dispo chez le fournisseur et qui est un peu lent à la détente en SAV, et dans tous les cas pour des pièces rares il n'est pas inhabituel d'avoir des délais d'expédition de plusieurs semaines, d'où leur demande de contact avant commande pour éviter les litiges !
Image
Xavier06
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 976
Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
Moto : SV1000S K3

Avis Pot Scorpion Oval Factory position haute ???

Message par Xavier06 »

+1 avec meuhbat
Le nom de domaine a été déposé il y a 10 ans, ça fait une ancienneté énorme pour un site d'escroc
Avatar du membre
alju92
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 22 janv., 2017 16:04
Moto : Suzuki SV650 K7 34cv

Avis Pot Scorpion Oval Factory position haute ???

Message par alju92 »

Je me suis fait rembourser par ma banque, je m'en sors bien.

La pièce etait en stock au moment de l'achat sur le site.

Le numéro de téléphone n'est pas attribué. La page facebook ne possède de pas d'avis, dernier post date de 2011.
Il n'y a pas de conditions générales de vente, les liens en bas de page ne fonctionnent pas, le site est bourré de fautes d'orthographe (ma copine etudie l'espagnol).
J'ai essayé de les contacter sans succès via un formulaire en ligne.

Peut être que c'est un ancien site honnête, toujours est il qu'aujourd'hui il ne fonctionne plus, sauf la fonction payer en ligne qui elle fonctionne très bien.... Je ne fait que partager mon feedback, qui pour moi est une arnaque. Après ceux qui veulent si aventurer c'est leur problème maintenant
Répondre