SV650N injection - Clignotant AR Droit qui ne répond plus
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SV650N injection - Clignotant AR Droit qui ne répond plus
Bonjour,
Après 153.000kms, le clignotant LED de ma SV650N de 2006 ne répond plus
Les 3 autres clignotants fonctionnent parfaitement.
- J'ai interverti les branchement droit/gauche pour vérifier qu'il ne s'agissait pas du clignotant en lui-même
=> le clignotant fonctionne s'il est alimenté par le câble du clignotant AR Gauche => pas un pb de clignotant
- J'ai acheté une nouvelle centrale LED
=> aucune évolution (j'ai donc remis l'ancienne centrale LED)
Je m'oriente donc vers un problème de faisceau, mais j'avoue ne pas avoir envie de retirer la gaine ...
Quelqu'un sait-il où sont acheminés les câbles commandant le clignotant AR Droit ? Je les shunterais bien avec des nouveaux. Je ne suis pas prêt à mettre $500 dans un nouveau faisceau, ni à me lancer dans son remplacement à ce kilométrage là...
Merci pour vos idées et commentaires
David
Après 153.000kms, le clignotant LED de ma SV650N de 2006 ne répond plus
Les 3 autres clignotants fonctionnent parfaitement.
- J'ai interverti les branchement droit/gauche pour vérifier qu'il ne s'agissait pas du clignotant en lui-même
=> le clignotant fonctionne s'il est alimenté par le câble du clignotant AR Gauche => pas un pb de clignotant
- J'ai acheté une nouvelle centrale LED
=> aucune évolution (j'ai donc remis l'ancienne centrale LED)
Je m'oriente donc vers un problème de faisceau, mais j'avoue ne pas avoir envie de retirer la gaine ...
Quelqu'un sait-il où sont acheminés les câbles commandant le clignotant AR Droit ? Je les shunterais bien avec des nouveaux. Je ne suis pas prêt à mettre $500 dans un nouveau faisceau, ni à me lancer dans son remplacement à ce kilométrage là...
Merci pour vos idées et commentaires
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SV650N injection - Clignotant AR Droit qui ne répond plus
Hello,
Je ne sais pas si les injections sont différentes des carbus de ce point de vue, mais tu dois te retrouver avec de la connectique sous la selle passager.
Commence par regarder si la connectique du clignotant n'est pas abîmé (fil coupé, cuivre à nu,...).
Ensuite, il me semble que le faisceau est d'un seul tenant. Donc regarde le connecteur du commodo.
Enfin, avant de refermer, passes un coup de nettoyant contact. Ça ne peut pas faire de mal.
Tu peux aussi jeter un oeil du côté de l'occasion pour un autre faisceau.
Je l'avais fait sur ma SV est je m'en était sortie pour une cinquantaine d'euros.
Je ne sais pas si les injections sont différentes des carbus de ce point de vue, mais tu dois te retrouver avec de la connectique sous la selle passager.
Commence par regarder si la connectique du clignotant n'est pas abîmé (fil coupé, cuivre à nu,...).
Ensuite, il me semble que le faisceau est d'un seul tenant. Donc regarde le connecteur du commodo.
Enfin, avant de refermer, passes un coup de nettoyant contact. Ça ne peut pas faire de mal.
Tu peux aussi jeter un oeil du côté de l'occasion pour un autre faisceau.
Je l'avais fait sur ma SV est je m'en était sortie pour une cinquantaine d'euros.
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SV650N injection - Clignotant AR Droit qui ne répond plus
Bonjour,
J'ai fais tout ce que tu as proposé et aucun résultat.
Reste ta dernière proposition : acheter un faisceau d'occasion et se lancer dans le remplacement de l'existant... Pas d'bol quand on utilise la moto tous les jours. Une bonne soirée (elles ne commencent pour miu qu'a partir de 21h30, car avant je m'occupe de ma fille) et une partie de la nuit à programmer. Va falloir planifier ça)
Merci!
Bonne route à tous
J'ai fais tout ce que tu as proposé et aucun résultat.
Reste ta dernière proposition : acheter un faisceau d'occasion et se lancer dans le remplacement de l'existant... Pas d'bol quand on utilise la moto tous les jours. Une bonne soirée (elles ne commencent pour miu qu'a partir de 21h30, car avant je m'occupe de ma fille) et une partie de la nuit à programmer. Va falloir planifier ça)
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SV650N injection - Clignotant AR Droit qui ne répond plus
faudrait t'aider du schéma électrique pour remonter le circuit jusqu'à trouver la coupure, ce serait plus simple que de tout changer, non ?
et regarde de près la connectique, si ça se trouve c'est pas méchant ...
et si tu sais te servir d'un multimètre (ou un pote qui sait), c'est pas si difficile
et regarde de près la connectique, si ça se trouve c'est pas méchant ...
et si tu sais te servir d'un multimètre (ou un pote qui sait), c'est pas si difficile
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SV650N injection - Clignotant AR Droit qui ne répond plus
Pour ce qui est de se servir d'un multimetre, aucun souci. Par contre je ne trouve pas le schéma électrique des SV injection (2006). Si quelqu'un peut m'aiguiller
J'ai regardé la connectique sous la selle mais ld pb vient d'ailleurs. Il faudrait que je trouve ou va l'extrémité de ce câble pour pouvoir le tester sans enlever toute la gaine du faisceau. Pour le moment je roule avec un clignotant de moins mais je n'aime pas ça.
J'ai regardé la connectique sous la selle mais ld pb vient d'ailleurs. Il faudrait que je trouve ou va l'extrémité de ce câble pour pouvoir le tester sans enlever toute la gaine du faisceau. Pour le moment je roule avec un clignotant de moins mais je n'aime pas ça.
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SV650N injection - Clignotant AR Droit qui ne répond plus
Bonjour,
tu as encore le lien des schéma électriques, je recherche pour un 650 SVS K6.
tu as encore le lien des schéma électriques, je recherche pour un 650 SVS K6.
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SV650N injection - Clignotant AR Droit qui ne répond plus
Bonjour, en passant par la case présentation, tu auras plus de succèsdoudou 650 a écrit : ↑sam. 19 mars, 2022 20:05 Bonjour,
tu as encore le lien des schéma électriques, je recherche pour un 650 SVS K6.
viewforum.php?f=10
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : sam. 19 mars, 2022 19:36
SV650N injection - Clignotant AR Droit qui ne répond plus
Bjr, je l’ai fait mais pas sûr du bon emplacement?