[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10845
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par TaG »

Quelqun a écrit : mer. 26 juin, 2019 13:28 je prends aussi :perv:

Wetransfer c'est bien pour les gens qui ne sont pas très réseau sociaux :]
+1, faut envoyer l'adresse à qui ? :mrgreen:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12333
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par FrEdO »

J'ai édité mon message au dessus ;)
Image
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1509
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Message par spirit74 »

Je vais me lancer également ce sera moins fun mais voilà voilà ..
Peut être y aura t il quelques répète tant pis :gene:
Le rasso Cévennes a commencé pour moi, en mai 2018 avec la prospection intéressante d’un lieu exceptionnellement génial .. Pour ne pas laisser passer cette opportunité, je démarche rapidement afin d’avoir une proposition à présenter sur le topic .. j’obtiens une date butoir le 02 juillet, acompte à verser pour le 30/07, petite négociation on gagne un mois ... ouf !! Pour être sûr d’avoir la privatisation du village de gîte un nombre de 40 personnes minimum est requis ... compte tenu des 3 dernières années pour le taux de remplissage, dans le doute , j’ouvre aux familles après discussion avec killou ; c’est la fête : ce sera le 10eme anniversaire des rasso binano.. (le 5ème pour moi)
Rapidement Les premiers inscrits, les premiers acomptes puis .. en juin on finalise .. nous serons donc 47 au total avec quelques rebondissements, des désistements, des remplacements, des inscriptions de dernières minutes, une surprise :perv:

Une fois le logement trouvé, c’est bon.
Étape suivante les boissons [emoji2957] casse-tête infernal . Je prends contact avec différents brasseurs, j’ai des devis qui chiffrent très vite pour un litrage assez faible (96€pour un fut de 20L et j’ai pas un budget trop extensible:/ . Hmmm, j’étais partie sur de la chouffe, queue de cerise ... j’ai peur de manquer. Je prends avis auprès de sebh68, FrEdO06, Veyete, kilou, JEJ, nico97410... bref j’essaie de sortir un choix pertinent mais (comme dirait duke : c’est plus pas facile que c est compliqué ..) Je prends une décision tranchante, je vais pas passer ma vie sur les boissons faut qu‘ ça avance ...: Choix de la bière fait ce sera plus « soft », moins cher : une valeur sure en quantité suffisante (10 fûts de 30L+1x16 pour la fin de soirée du dimanche) oui, je sais, mais le brasseur est loin et je veux pas manquer pendant le we.. Très vite, je bloque la tireuse pour la date (20/06-25/06)
Mes premiers achats et c’est parti.... toussa-toussa ..
Je prévois 2 RB que je soumets au groupe pour valider. Oups, c’est trop long, j’entends les commentaires et modifie en essayant de conserver les endroits par lesquels je souhaitais faire passer les participants. Toujours en validation avec le groupe, je ne veux pas commettre d’impairs et que ce ne soit pas faisable. Ok détail résolu 106 A/R en boucle!! Entre temps, j’apprends le retour de Benjam_ (mon cousin pour ceux qui n’auraient pas suivi) :ghee: trop contente!! Il me demande de l’inscrire dans un gîte avec des gars un peu déjantés comme lui.. Je sais exactement où, surtout avec qui :mrgreen: . Il reste une place dans le dit gîte, hop ni une ni deux, je l’inscris après avoir envoyé un mp à JeJ et aux autres (qui visiblement n’ont rien reçu :( ) et là, Oh misère de sacrilège ... je me prends une chasse [emoji23] (plusieurs en fait et ça dure dans le temps jusque sur messenger lol) mais je m’en fou (au fond j’espère juste que ça ne créera pas de tensions pendant le rasso et après ..., pour moi le plaisir de cette surprise et plus grand que les reproches :cote: puis c’est ma famille mince !! Dans le fond faut pas que j’oublie ...c’est moi qui distribue les clés :hehe: . Il sera quand même des nôtres peu importe les remarques :langue: .
Les commentaires vont bon train les semaines passent vite, trop vite ... j’ai encore du taf ... Je planche sur des activités annexes que je décide finalement de laisser tomber :/ . Je vais miser sur un temps idyllique et la piscine après la magie du lieu fera le reste [emoji4]
Viens le moment D’officialiser (informatiquement) 8/ les roadbook : je galère. Je les ai dessinés sur tomtom mais pour les convertir pfff la misère !! Du coup yukon42 me propose une aide précieuse , on pinaille , il les fait tester aux binanautes, quelques retours de dysfonctionnement qu’ il modifie encore pour arriver à correspondre à tous les possesseurs d’un gps ... merci Max!!!

En parallèle, j’ai trouvé des cartes papiers Cévenoles. Vu que je ne sais pas travailler en informatique [emoji28], je décide de « dessiner » les RB pour chacune des journées sur la carte en vert la première journée / rose la suivante avec les points d’interêt et les endroits picnic
Image

Puis des pancartes directionnelles, que peu ont vu en chemin [emoji28]
Image

Se repérer dans le secteur, voir les trajets proposés et pour ceux qui ne voudraient pas rouler le dimanche (veille compliquée [emoji2]) voir les sites d’intérêts, choisir une balade plus courte...ou en cas de fin de batterie tél/gps avoir les directions et savoir rentrer au gîte malgré tout [emoji4]. Bref en tout cas, chacun la sienne, j’en ai fait 45
Mes petites étiquettes moto nominatives .. mes pancartes binano, les boites de bienvenue/anniversaire, les jeux[emoji56] enfin des bricoles quoi.
Côté pratique, Les détails se règlent dans la semaine du rasso soit le (lundi) 17 juin descente flash éclair sur Orange, je devais poser la voiture au garage avant 18h pour qu’elle soit sur le pont à 8h pétante le lendemain matin.
Manque de bol un accident de camion du matin génère un bouchon énorme à valence qui ne se résorbe pas, + la fin de journée +++ il aura duré la journée [emoji2957] bref la misère. Du coup, ‘ j’amène la voiture le lendemain 8h. Mise en place de l’attelage (enfin!!! Faudra que j’y retourne ma voiture est un sapin de noel). Pour le rasso Je suis rassurée car je descends en voiture ayant décidé au préalable de ne pas rouler en moto. Je verrai sur place si quelqu’un est d’accord de me prêter une remorque moto, je pourrais suivre en voiture balai/remorque.

Le mardi 18, je reçois un mp de Delawich. Il galère avec sa brèle et ne pourra pas venir avec, il me demande si y a moyen que je lui prête le Versys. Dans l’absolu, je suis pas contre mais pour le coup, c’est un peu tard pour prévoir.. j’aurai pas le temps de faire un 1000km A/R pour aller la chercher : je vois ce que je peux faire en vain. Je suis triste pour lui, il ne pourra pas profiter enfin pas à moto..

Mercredi 19, taf , derniers petits achats

Jeudi 20/06.. programme chargé. Aller chercher la suite des fûts, (la semaine précédente j’avais déjà fait un aller retour pour en descendre une partie au cas où j ai pas d’attelage) et la tireuse les amener au gîte, arrivée 21h. Je décharge et décide de repartir à 2h de là, soit 165km pour aller chercher les autres que j’avais stockés pour les rapprocher (peur de pas être opé avec la remorque). Arrivée 23:30/45, je dors chez une copine. Le lendemain, récup les fûts retour Cévennes petit balisage avec mes pancartes jusqu’au village.
Installation du tout (soft, chips, verres,...), faire le tour des gîtes en camionnette pour poser les bonbons et les étiquettes et brancher la trieuse pour qu’à l’arrivée des gens, elle soit fraîche..

Puis les premières arrivées, ça y est c’est parti... je n ai pas vraiment prévu d’horaire pour manger : ce sont les vacances hein , pas de stress , ça permet d’attendre que tout le monde arrive .
On passe à table mini speech de bienvenue... la soirée se passe , je ressens quand même un petit froid, j’espère que ça va passer ... 2h15 plus un bruit dans le village, c’est mort, ils sont tous couchés .. ok
Je fais un tour pour qu’à l’arrivée du personnel le lendemain, ce soit pas trop désordre et vais me coucher aussi.

Samedi 22/06 lever 7:00
Petit déj prévu 8-9h avec préparation personnelle du picnic.
Départ prévu sur papier 9h effectif 9:30 ok, Axel prévoit et confirme qu’il part avec les noirs inquiètude générale [emoji28] mais c’est son choix ...
les groupes s’en vont, je termine de préparer la remorque, prendre de l’eau..: puis j’entends revenir des motos au gîte sans les voir vraiment pour moi, ils étaient déjà loin .. donc je ne vais pas vérifier .. je pars du gîte 10:35 direction la montée de Navacelle pour une photo roulage .. j’arrive à 12h les motos sont censées arrivées dans la foulée ... j’attends, j’attends j’attends personne, j espère qu’ils ne sont pas perdus. Bref, au bout de30min dans le contre bas une lignée de motard, Imageouf, je respire, ils arrivent.
Oups les violets de yukon42 mais où sont les noirs et les rouges ??
On m’explique que les noirs ont été vu roulant à sens inverse du RB : hypothèse de refaire la 106 a l’envers et que les rouges font du tourisme station essence lol ok je suis rassurée
Puis les violets de Max et les rouges bref tout le monde arrive, c est cool !! enfin presque toujours pas de noirs ... [emoji848]
Je décide d’envoyer un message à Benjam pas de retour , je l’appelle direct messagerie [emoji33] c est inquiètant ça fait 1h15 qu’ils auraient dû passer ... je reçois un appel d’océ me demandant si j’étais avec le plateau car elle est en panne.. (petite satisfaction personnelle d’avoir suivi mon idée de partir avec la remorque) on raccroche , le téléphone sonne à nouveau : je lui manque déjà ?? A non,... en fait elle m’annonce que les noirs on eu un accident .. je suis en voiture dans la montée : ça me coupe les jambes ! Je rejoins le groupe on me dit que c’est pas grave. On récup la moto restée avec Jej, Meuhbat, Skysam, de son côté Axeleil, est pris en charge par les pompiers qui l’ont amené à la clinique, Ben et lulu au poste : inquiétude !!

Ils chargent la moto, puis direction le gîte plus trop de motivation pour rouler, on s’arrête pour manger sur un parking (pas vraiment Navacelle) toujours en contact avec benjim, lulu, et de son côté axeleil Image

Image


Puis on repart .. les motos jej, Meuh,Sky et nous en voiture ..
on récupère les autres groupes qui nous doublent sur la route , océ dans la voiture communique avec Axeleil depuis les urgences
A quelques km de là, il nous informe qu’il sort d’ici peu. On décide d’aller attendre avec lui pour le récupérer dans la foulée.
Chose faite, il faut qu’il aille à la gendarmerie pour faire une déposition/audition. C’est pas très clair mais soit! Nous voilà parti benjim nous envoie l’adresse un point localisation, on se retrouve a 30km de Ganges soit 1h de route du lieu de rdv [emoji28]. Bref on l’appel et nous voilà rendu, il fait chaud , il fait soif mais tout le monde va bien, secoué mais bien ! [emoji28] ouf !! On récupère lulu, benjim et leur moto, océ axeleil et moi en voiture.
N’ayant plus de batterie téléphone donc pas de gps,ben et lulu sont obligés de nous suivre. Je ne roule pas vite je suis chargée Ganges /st Hypolite a 80km ensuite c’est la portion intéressante pour rouler .. je m’arrête et sort une cartes papier . Go le gîte à allure normale pour eux .. c est plus cool que de me suivre [emoji28]
Retour au gîte direct on décharge , la pression retombe, petit craquage : ouai ben j’ai eu peur quand même hein !! beaucoup de bienveillance autour de tout, ça merci à tous !
Apéro gourmand, dîner, soirée , surprise (feux d’artifice) re soirée , je vais me coucher vers 3h30, pour certains ce sera 5h . Je pense que le roulage sera en effectif réduit lol je ferai le tour du gîte au matin avant l’arrivée de Marianne et la dame du petit dej .

Dimanche 23/06
Debout 7:30, Je fais un tour enlève gobelets, canettes, papiers...
petit dej les gens arrivent progressivement se préparent picnic , certains retournent se coucher d’autres se préparer pour rouler, d’autre encore se font préparer le picnic lol
Le départ tarde, on sait pas qui roule, ni avec qui.. tout s’organise gentiment les groupes se forment et dès que les gens sont près, on envoi. RDV au point sublime.
Je pars toujours avec le plateau qui j espère restera vide aujourd’hui. Montée des vignes, en contre bas les gorges du Tarn
Image

Image

je trouve un virage où je peux me garer en longueur et je pars dans le fossé opposé pour quelques photos (j’espère avoir tout le monde) je repars mais une fois en haut il manque un groupe merde !! : je les aurai pas en photo [emoji55] . On mange, petite glace pour certains, il fait chaud !
Image

Image

Image

Image

Puis les départs s’organisent retour au gîte ..

Les motos prennent place sur la scène puis les motards dans l’amphi extérieur et la surprise encore [emoji7]

Image

Putain ça envoi !! Merci Axeleil !!

L’aprem se tire, Jean intervient au cours de l’apéro plus soft, je prends le relais impossible d’aligner 3 mots, j’ai les boules, c’est fini [emoji22]
On me fait un cadeau Image

Image

Image

l’émotion m’envahie, j’y arrive plus ...
Merci pour tout !!

On passe à table avec Une paella du tonnerre, les prolongations post repas ne seront pas longues , les premiers départs sont prévus à 7h...

Nous aurons une pensée pour les absents sebh68 parti en trip dans le Verdon
Black Sharter pris par des obligations familiale et pro
Minijim a qui nous souhaitons beaucoup de réussite à son concours [emoji38]
Sca, Caytos, teutates qui ont snobé le rasso
Veyete, Coyotus’familly, Maud, Azrael_, Ugo, qui n’ont pas pu venir
Tom, JB ..

Merci au staff du gîte : ils ont assuré ! Marianne de nous avoir régalé tout le we,
Merci de sebh68 pour les conseils
La brasserie les Rois Maltes : bière / vin rouge/ vin blanc (Drumettaz-Clarafond)
Le mountain store quechua vectorisation des dessins et flocage tee-shirts (Passy)
La cave des Cévennes vin rouge(Anduze)
Jean pour les 2 cartons de vin

Merci duke (il sait pourquoi! )
Merci BenJim [emoji23][emoji23] j’ai adoré même si c’était compliqué des fois lol
Merci yukon42 tu as vraiment assuré
Merci aux ouvreurs JEJ/ luciole, Fryn yukon42, Max55500, Nico83, FrEdO06
Merci axeleil pour les surprises et les complices duke jej minibenjim Fred..
Merci Karo59 pour le prêt du plateau
Merci AgnèsXJ6, OPcool, yukon42 pour la carte et à tous d’avoir signé, je vous aime !!

Ce que je retiens
=> le coca c’est bien , l’ice tea c’est mieux
=> le vin rouge prévoir plus, la bière un peu moins [emoji28]
=> les bonbons miam
=> les chips ça donne soif
=> on m’a suggéré : organiser c’est bien, profiter c’est mieux
=> se faire troller C’est chiant lol, troller les autres qui n’ont pas l’habitude : oh purée que c’est bon (surtout pour CE genre de FINAL) j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop d’avoir plombé le topic pré rasso [emoji28][emoji33]


Prise par l’émotion de fin, je n’arriverai pas à m’exprimer en tout cas j’espère (et au fil de vos CR il semblerait [emoji4])
Que vous avez pris autant de plaisir à être là, rouler, que j’en ai eu à préparer cet événement
Merci de m’avoir fait confiance et d’être venus ..
je me mets en recherche pour une nouvelle expérience [emoji4]

Image

On les a vu !! [emoji7]

Image

À vous tous un Immense merci pour votre bonne humeur !
4 - Meuhbat, blink08, Hogo66
5- AlexXx59, Papa AlexXx59, dydy mc coy
6- liouche92, Fred, Alex
7- doudou69124
8- OPCool, agnesxj6, yukon42 (GPic)
9- delawich
10- max55500, romu, killpilot
11- nico97410, Mel59
12- Karo59
13- Leenox’s famille
14- Nico-83, Charly83
17- Tag, quelqun, DeCaDeNCE, fryn, loic95
18- Benjam_, djo03, Sandy, Félix-Ferrari
19- Océ, skysam, baby, Anto, Drex, Chal
20- JeJ, Dukenekem, FrEdO06, luciolle,axeleil, Donfman

Merci :love: :love: :tropcool:
Modifié en dernier par spirit74 le dim. 14 juil., 2019 10:35, modifié 6 fois.
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7000
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par Mini Jim »

Liste des adresses mail:

- FrEdO : neom3 at hotmail.com
- Benjam_ : jimmy.leblanc12 at gmail.com
Fredo a ecrit:
Si vous voulez envoyez moi tout à cette adresse par Wetransfer avec votre mail en commentaire et je renvoie une archive avec toutes les photos à tout le monde :cote:
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8041
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Multistrada 1200 S
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par Fryn »

Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 14:28 Liste des adresses mail:

- FrEdO : neom3 at hotmail.com
- Benjam_ : jimmy.leblanc12 at gmail.com
-Fryn : mx76.204 at gmail.com
Fredo a ecrit:
Si vous voulez envoyez moi tout à cette adresse par Wetransfer avec votre mail en commentaire et je renvoie une archive avec toutes les photos à tout le monde :cote:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18602
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par DukeNukem59 »

spirit74 a écrit : mer. 26 juin, 2019 14:20 À vous tous un Immense merci pour votre bonne humeur
12- Karo59
Tu t'es pas trompé ? :mrgreen:

Et sinon quand on t'a croisé dans la montée du point sublime, tu filmais ou tu prenais des photos ?
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10845
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par TaG »

Perso, j'ai pas vu les pancartes :)
J'ai pas vu dans la montée du point sublimes, j'étais juste étonnés de voir une caisse avec remorque posé la, mais vu que je cravachais comme une merde (oui épingle avant avec des petits caillou sur la route, donc j'ai ouvert sur la ligne droite) #techniquespéciale :D pas le temps de regarder :mrgreen: :mrgreen:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12333
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par FrEdO »

Si vous voulez envoyez moi tout à cette adresse par Wetransfer, neom3 at hotmail.com , avec votre mail en commentaire et je renvoie une archive avec toutes les photos à tout le monde :cote:

Liste des adresses mail:

- FrEdO : neom3 at hotmail.com
- Benjam_ : jimmy.leblanc12 at gmail.com
- Fryn : mx76.204 at gmail.com



Image
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3820
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par Azrael_ »

Joli ce CR @spirit74 , je suis de plus en plus dégoutté d'avoir pas pu venir :hehe:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10845
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par TaG »

Si vous voulez envoyez moi tout à cette adresse par Wetransfer, neom3 at hotmail.com , avec votre mail en commentaire et je renvoie une archive avec toutes les photos à tout le monde :cote:

Liste des adresses mail:

- FrEdO : neom3 at hotmail.com
- Benjam_ : jimmy.leblanc12 at gmail.com
- Fryn : mx76.204 at gmail.com
- TaG : bitsoneleouf91 at hotmail.com
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10762
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par Nico-83 »

TaG a écrit : mer. 26 juin, 2019 14:53 Perso, j'ai pas vu les pancartes :)
J'ai pas vu dans la montée du point sublimes, j'étais juste étonnés de voir une caisse avec remorque posé la, mais vu que je cravachais comme une merde (oui épingle avant avec des petits caillou sur la route, donc j'ai ouvert sur la ligne droite) #techniquespéciale :D pas le temps de regarder :mrgreen: :mrgreen:
Tu veux dire que tu vas moins vite et EN PLUS tu regardes pas le paysage ???? :mrgreen:

Merde j'ai vu les pancartes et spirit planquée dans les fourrés, je l'ai même en vidéo :perv:

Image

J'ai aussi des preuves que les mecs en KTM ils font des burns en sortie de courbe !!

Image
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10845
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par TaG »

ah oui, bien joué, je ne l'ai pas vu, mais là je vais plus droit que droit sur les photos :mrgreen: :hehe: :ghee:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1509
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par spirit74 »

DukeNukem59 a écrit :
spirit74 a écrit : mer. 26 juin, 2019 14:20 À vous tous un Immense merci pour votre bonne humeur
12- Karo59
Tu t'es pas trompé ? :mrgreen:

Et sinon quand on t'a croisé dans la montée du point sublime, tu filmais ou tu prenais des photos ?
[emoji33]elle était pas dans le 12 ?

Je pouvais pas filmer car je savais pas combien étaient partis ni si les groupes étaient homogènes pour pouvoir prendre tout le monde .. finalement vous êtes arrivés tous ensemble . j’ai arrêté après les « noirs » du coup, il manque un groupe [emoji28][emoji15]
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8041
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Multistrada 1200 S
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par Fryn »

Balance les photos :mrgreen:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2523
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par DeCaDeNcE »

Et moi j'ai disparu :hehe: elle est encore secouée Spirit je crois :] photos et videos envoyées Fredo ;)
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
:frime: Black Cat Team :frime: