[CR] /!\ Rasso Cévennes 2019 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par FrEdO »

Pensez à envoyer le lien à Killou aussi :cote:
Image
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par Quelqun »

Si vous voulez envoyez moi tout à cette adresse par Wetransfer, neom3 at hotmail.com , avec votre mail en commentaire et je renvoie une archive avec toutes les photos à tout le monde :cote:

Liste des adresses mail:

- FrEdO : neom3 at hotmail.com
- Benjam_ : jimmy.leblanc12 at gmail.com
- Fryn : mx76.204 at gmail.com
- TaG : bitsoneleouf91 at hotmail.com
- Quelqun: barnabet.poubelle at gmail.com
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par Skysam »

DeCaDeNcE a écrit : mer. 26 juin, 2019 15:47 Et moi j'ai disparu :hehe: elle est encore secouée Spirit je crois :] photos et videos envoyées Fredo ;)
T'es qui toi ?
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par spirit74 »

DeCaDeNcE a écrit : mer. 26 juin, 2019 15:47 Et moi j'ai disparu :hehe: elle est encore secouée Spirit je crois :] photos et videos envoyées Fredo ;)
C’etait Pour voir si tu lirais tout lol
:
en fait j’ai fait de tête,j’ai tu un trou désolée , je t ai rajouté ;)
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par Mini Jim »

Top le CR spirit. Désolé que tu aies autant ramassé avec ces foutus indiens, mais merci d'avoir joue le jeu jusqu'au bout, c'était vraiment top!

J'ai pas encore fait mon CR, je le ferai sûrement après celui du road trip en corse en 2013.
En tous cas merci pour ce rasso. C'était vraiment dément. C'est déjà toujours top de revoir les copains, mais la y avait tout le reste à côté quoi. L'ambiance, le gîte, la piscine, la bouffe, la bière, la voiture balai ( :gene: ).... Franchement tu as essuyé pas mal de commentaire pas toujours positifs pendant la préparation, et au final tu sors un rasso qui restera dans les annales et dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts chal).
Bref merci encore!
Tu organises où en 2020? :mrgreen:
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par Mini Jim »

Le seul point que je regrette, et je me dis la même chose chaque année, c'est que je prends pas le temps d'aller parler aux gens que je connais pas trop. On se connaît tous plus ou moins de vue, mais à chaque fois aux rassos je passe mon temps avec les mêmes personnes, parce qu'on se voit pas souvent et qu'on a un besoin inconditionnel de se retrouver entre personnes intelligentes pour discuter de trucs intelligents et faire des trucs tout aussi intelligents :mrgreen: Du coup les gars qui sont actifs sur le forum je prends pas le temps d'aller vers eux et je le regrette un peu. Ceux qui sont pas actifs je ne dirais pas que je m'en fous mais le coeur y est.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par luciolle »

Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:08 je passe mon temps avec les mêmes personnes, parce qu'on se voit pas souvent et qu'on a un besoin inconditionnel de se retrouver entre personnes intelligentes pour discuter de trucs intelligents et faire des trucs tout aussi intelligents
C'est bien résumé :rouge:

On dirait presque du D.Toretto :malin1:
Image
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par TaG »

oui c'est le coté compliqué, se méler aux autres, si on ne roulait pas ça laisserait plus de temps, mais c'est pas simple sur quelques heures :]
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par Axeleil »

On voit dans ton CR Spirit qu’il y a eu de l’implication! :hehe:

Si un jour j’organise un rasso, croyez moi que je vais vous dire bonjour et je vous donnerais l’adresse du premier Intermarché si vous voulez manger des Haribo :] :mrgreen:
spirit74 a écrit : mer. 26 juin, 2019 14:20 Départ prévu sur papier 9h effectif 9:30 ok, Axel prévoit et confirme qu’il part avec les noirs inquiètude générale [emoji28] mais c’est son choix ...
Je sais que ce n’est pas ce qui a été dit mais je vais préciser car écrire cette phrase dans un CR sachant que je me suis boité derrière, ce n’est pas anodin.

Donc en aucun cas ma chute est le résultat d’un roulage au dessus de mes pompes. Ma responsabilité n’est absolument pas engagée ni engageable et j’ajoute que mon comportement a été EXEMPLAIRE dès les premiers instants après ma chute et les présents peuvent confirmer.
Durant la matinée, à aucun moment je me suis fait peur où j’ai eu la sensation d’avoir été trop fort. Je roulais à mon rythme, sans entrainer quelqu’un derrière moi et j’ai pris beaucoup de plaisir. Le groupe, expérimenté, n’a jamais été perturbé par ma présence.
Enfin, comme expliqué depuis des semaines, c’est soit je roule avec des gens en qui j’ai confiance et dans un cadre restreint et ce peu importe le niveau (là c’était les noirs) soit je roule tout seul. C’est mon coté alternatif :]
J’ai conscience que si tout le monde pense et fait comme moi c’est la merde sur les roulages. Mais c’est mon coté je m’en tape le cul :cote:
Pour moi, la couleur importe peu, ce sont les conditions de roulage qui détermine où, quand et avec qui je roule.
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par Skysam »

Je confirme, tu étais dans le bon groupe, c'est le kangoo qui roulait au-dessus de ses pompes.
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par Axeleil »

Skysam a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:39 Je confirme, tu étais dans le bon groupe, c'est le kangoo qui n’était pas sur la bonne voie
Je valide :mrgreen:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
GPic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 11 avr., 2013 13:55
Moto : 103 sp

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par GPic »

:popcorn:
Debilitus Motardinus.
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par DeCaDeNcE »

Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:08 Du coup les gars qui sont actifs sur le forum je prends pas le temps d'aller vers eux et je le regrette un peu. Ceux qui sont pas actifs je ne dirais pas que je m'en fous mais le coeur y est.
Donx faut 5 étoiles au moins pour être intéressant c'est ça ? :]
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par Axeleil »

DeCaDeNcE a écrit : mer. 26 juin, 2019 18:10
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:08 Du coup les gars qui sont actifs sur le forum je prends pas le temps d'aller vers eux et je le regrette un peu. Ceux qui sont pas actifs je ne dirais pas que je m'en fous mais le coeur y est.
Donx faut 5 étoiles au moins pour être intéressant c'est ça ? :]
Ah non, faut juste parler au rasso :]
:mrgreen:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

[CR] /!\ rasso 2019 Cévennes /!\

Message par loïc95 »

Ou essayer de ne pas manger toujours avec les mêmes personnes :]
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Répondre