Les gars/les filles, attendez déjà de vous inscrire et d'avoir réglé avant de vous mettre ouvreur ou fermeur de groupe.
Je vous donne les détails d'ici demain ou lundi, laissez cette liste de groupe tranquille.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
J'en profite également pour faire un petit rappel sur ça :
JEJ a écrit : ↑mer. 12 déc., 2018 19:47
Attention, comme le dernier mini-rasso, on est maintenant sur une formule rasso, soit 3 nuits, vendredi, samedi ET dimanche en demi-pension.
Arrivée le vendredi aprem'/soir, départ le lundi matin !
Oh yeah, c'est bien noté ça , jours de congés posé également !
Par contre est-ce que les personnes ayant payé peuvent passer dans la liste devant celle n'ayant pas encore payé, je trouve que ça donne un autre statut social à cette liste
Ps : objectif du vendredi, fumer de la caisse sur l'autoroute, Karo, si a un moment tu veux lâcher tu sais qui pour rouler à une allure normale, n'hésite pas
Modifié en dernier par TaG le mar. 02 juil., 2019 10:50, modifié 1 fois.
TaG a écrit : ↑mar. 02 juil., 2019 10:20
Par contre est-ce que les personnes ayant payé peuvent passer dans la liste devant celle n'ayant pas encore payé, je trouve que ça donne un autre statut social à cette liste
C'est fait, tu as raison, le paraître avant tout. #SAT
TaG a écrit : ↑mar. 02 juil., 2019 10:20
C'est fait, tu as raison, le paraître avant tout. #SAT
Toi même tu sais !!!
Et moi, je vise tout sur le paraître, car en piste, c'est pas ça