[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
-
- Légende vivante
- Messages : 11239
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Il avait mal, syndrome des loges potentiellement.
Mais n'envisage pas d'opération.
Grosse qualif encore de Fabio, Deuxième, sur le tourniquet allemand
Mais n'envisage pas d'opération.
Grosse qualif encore de Fabio, Deuxième, sur le tourniquet allemand
-
- Légende vivante
- Messages : 11239
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
17ème non ? juste devant zarco suivi d'Oliveira.
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12422
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Les 5 derniers tours du Moto3
C'est des putain de malades
C'est des putain de malades
- Anto
- Pilote Supersport
- Messages : 2390
- Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
- Moto : KTM RC8
- Localisation : Lyon
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
J'ai regardé la course de MotoE
Ça envoie leur truc! Et ce couple de malade, tu vois les bouts de gomme qui volent de partout, le pneu arrière est rincé en 5 tours
Par contre ils ont arrêté la course avant la fin à cause d'une chute.
Ils doivent avoir peur que la bécane s'enflamme ou explose, j'en sait rien mais déjà qu'il y a peu de tours alors s'ils s'arrêtent avant la fin
D'ailleurs c'était un circuit court ce week-end et ils avaient prévus 7 tours, sur un circuit plus long ils vont en faire combien? 4? 5?
T'a intérêt à être bien placé sur la grille de départ, après ça sera compliqué de changer la donne.
Ça envoie leur truc! Et ce couple de malade, tu vois les bouts de gomme qui volent de partout, le pneu arrière est rincé en 5 tours
Par contre ils ont arrêté la course avant la fin à cause d'une chute.
Ils doivent avoir peur que la bécane s'enflamme ou explose, j'en sait rien mais déjà qu'il y a peu de tours alors s'ils s'arrêtent avant la fin
D'ailleurs c'était un circuit court ce week-end et ils avaient prévus 7 tours, sur un circuit plus long ils vont en faire combien? 4? 5?
T'a intérêt à être bien placé sur la grille de départ, après ça sera compliqué de changer la donne.
-
- Légende vivante
- Messages : 11239
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Air fence percé donc drapeau rouge
Mais à priori il y a des LEDs sur les côtés de la brêle qui disent si la moto est relevable ou non...
Par contre je te rejoins complètement sur le nombre de tours ...
Mais à priori il y a des LEDs sur les côtés de la brêle qui disent si la moto est relevable ou non...
Par contre je te rejoins complètement sur le nombre de tours ...
-
- Légende vivante
- Messages : 11239
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Pousse toi que je m'y mette !
Sinon dommage pour Fabio.
Et triste pour zarco...
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18695
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Y a des gens qui suivent un peu le WSBK et qui aurait une explication pour Bautista ? Le mec fait 11 ou 13 victoires consécutives, on pense la saison torchée et après ça plus rien, au mieux il fait un résultat de merde et au pire il se casse la gueule (de plus en plus souvent) ... Ils lui ont changé sa moto entre deux ou quoi ?
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14714
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
C'est vrai que c'est bizarre, le championnat serait presque plié à l'avantage de Rea . A ce demander si c'est pas Kawa qui s'était pas gardé une petite réserve sous le coude.
- KOKO
- Pilote Superbike
- Messages : 3117
- Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
- Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
c'est que le temps de bon fonctionnement de la ducati est arrivé à son terme... basique.
:
-
- Légende vivante
- Messages : 11239
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Explication simple, une histoire d'antiparasite serait la cause a priori.
Plus sérieusement, circuit moins propice à la Ducati peut-être.
Gestion du stress moins bonne, JR a de l'expérience la dedans.
ON verra ce que ça donne par la suite.
Son souci c'est les résultats blanc. Trop d'un coup. La où réa fait 2 ou 3 Alvaro tombe...
Plus sérieusement, circuit moins propice à la Ducati peut-être.
Gestion du stress moins bonne, JR a de l'expérience la dedans.
ON verra ce que ça donne par la suite.
Son souci c'est les résultats blanc. Trop d'un coup. La où réa fait 2 ou 3 Alvaro tombe...
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18695
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Mouais, pour le coup la kawa était toujours en embuscade mais là c'est des erreurs de Bautista avec ses gamelles a répétition, pour moi c'est pas la kawa qui marche mieux.
Et pour les circuits, le 4e weekend je crois c'était un circuit sur lequel il n'avait jamais couru il a fait top 5 et même podium je crois. Ça va devenir le Karel Abrahams du SBK a ce rythme ...
Et pour les circuits, le 4e weekend je crois c'était un circuit sur lequel il n'avait jamais couru il a fait top 5 et même podium je crois. Ça va devenir le Karel Abrahams du SBK a ce rythme ...
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Il y a aussi une différence, les circuits Jr, roule dessus depuis des années, Bautista l'ai re-découvre, notamment ceux où il est tombé, excepté jerez, Bautista, devrai encore gagner des courses, sur les circuits communs au moto gp wait and see
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
- ours
- Pilote Superbike
- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
ouais enfin il ne reste plus que le Qatar que Bautista connait déjà, le reste (Portimao, Magny-cours, Villicum) ça sera de la découverte totale, comme à Imola
En tout cas, si Rea est champion, on pourra pas dire qu'il aura eu la partie aussi "facile" que lors des 4 autres titres, là c'était quand même très mal barré dès le début.
Mais bon, ça arrive, faut se souvenir de 2002 où Bayliss aligne 14 victoires sur les 17 premières courses, mais Edwards gagne toutes celles d'après pour finir champion à la dernière course (putain de belle course à imola, au passage)
En tout cas, si Rea est champion, on pourra pas dire qu'il aura eu la partie aussi "facile" que lors des 4 autres titres, là c'était quand même très mal barré dès le début.
Mais bon, ça arrive, faut se souvenir de 2002 où Bayliss aligne 14 victoires sur les 17 premières courses, mais Edwards gagne toutes celles d'après pour finir champion à la dernière course (putain de belle course à imola, au passage)