Support de téléphone

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Valtab193
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 30 juil., 2019 9:43

Support de téléphone

Message par Valtab193 »

Salut à tous
Utilisez vous des support de téléphone pour ceux qui ont des 650svs avec les guidons bracelets ? Si oui quelle marque et quel type de fixation ?
Merci et V à vous
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Support de téléphone

Message par obimic »

j'utilise un Soeasyrider. pour la version bracelet, c'est un plateau velcro qui tien avec 2 sangles que tu entoures sur le Té, et la housse dans laquelle tu pose ton téléphone, bah tu la pose sur le plateau et ca s'accroche bien.
Il y a 3 tailles suivant ton telephone, un trou spécifique pour passer un cable de charge, et une poche derriere le smartphone pour mettre une batterie mobile.

https://www.motoblouz.com/vente-sacoche ... 54QAvD_BwE
Image
Avatar du membre
Behemoth
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : mar. 20 juin, 2017 22:47
Moto : SVS 650 K3; CBR 600 RR K4
Localisation : Toulouse-Alès

Support de téléphone

Message par Behemoth »

Salut, moi pour la svs j'ai un sur x-grip à ventouse normalement, mais j'ai juste enlevé la ventouse, percé le support et serrer avec une vis sur l'écrou de la colonne de direction
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais
Bert57
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 14 oct., 2006 9:34
Localisation : Moselle

Support de téléphone

Message par Bert57 »

Salut,

Moi j'ai pris ça :

https://www.amazon.fr/LEMEGO-T%C3%A9l%C ... NrPXRydWU=

C'est pas très cher mais c'est pas optimal : en position horizontale pour de l'occasionnel ça passe.

Je me laisserais bien tenter par le système Quad Lock, mais ça n'est pas le même budget...

V
Avatar du membre
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 08 nov., 2007 19:37

Support de téléphone

Message par gazzz »

Bonjour,

Tout dépend de ton utilisation quad lock si tu l'utilise tout les jours c'est top.

bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Valtab193
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 30 juil., 2019 9:43

Support de téléphone

Message par Valtab193 »

Ça marche je vais voir tous les liens que vous m’avez transmis , merci à vous
V
gegedu95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : lun. 08 avr., 2019 1:30
Moto : Svs 650 2005
Localisation : Cergy, Val d'oise, IDF

Support de téléphone

Message par gegedu95 »

bonsoir,

Mais avec le support de téléphone, dans une house, n'a t-il pas surchauffé ? par exemple, moi je suis parti en bretagne mardi 23 juillet, 560 km, il fesait 40°c toute la journée, c'est sur ça ne l'aurait pas fait, même moi j'était en surchauffe...

Pour les quad locks, il faut avoir un smartphone prémium, soit un Galaxy S ou un Iphone,pour avoir la coque adapté. pour les autres y'a un sticker a coller, mais sur le téléphone ça fait nul et sur une coque ça semple pas solide.

Et puis si c'est pour prendre un téléphone prémium mais que le quad lock, nique l'appreil photo avec les vibration de la moto (cf : vidéo carbone34)

il y a un autre support compatible tout smartphone ; le ram mount ou le x mount, qui sur les guidons bracelet à un support avec embase en caoutchouc a serrer dans la colonne de direction (cf : vidéo Mr pogo et BibixHD ) ce support nique également l'autophocus de l'appreil photo, la photo vibre. ceci dû au fait qu'il n'y a pas de suspension sur ces support vus qu'ils sont fixes et solidement fixé, pas comme un support house

Ps : la Mayenne, ça pue littéralement la merde.
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Support de téléphone

Message par JEJ »

Dans une housse le téléphone surchauffe si il y a trop de soleil, c'est le gros point noir. Et quand le téléphone se coupe à cause de ça, c'est pas drôle.

Le quadlock reste pour moi le meilleur compromis (téléphone "non-premium", patch 3M et coque Aliexpress à 3€, ça n'a pas bougé en 6000 bornes, dont certaines bien velues en Corse et Sardaigne).
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

Support de téléphone

Message par luciolle »

Par contre on sait pas si ça tiens sur la coque lapinou :]
Image
gegedu95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : lun. 08 avr., 2019 1:30
Moto : Svs 650 2005
Localisation : Cergy, Val d'oise, IDF

Support de téléphone

Message par gegedu95 »

Et sur un svs tu monte le support quad lock comment ? Des photo du support et du téléphone avec l autocollant 3m

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Support de téléphone

Message par JEJ »

luciolle a écrit : ven. 09 août, 2019 8:31 Par contre on sait pas si ça tiens sur la coque lapinou :]
Comment ça ?
gegedu95 a écrit : ven. 09 août, 2019 12:00 Et sur un svs tu monte le support quad lock comment ? Des photo du support et du téléphone avec l autocollant 3m

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Bah tu as le choix, soit en avec un ram mount ou via la fixation standard. Je n'ai pas ma coque sous les mains, mais c'est une coque noire lisse basique de chez basique sans relief avec le patch 3M collé en plein milieu, rien de spécial

Et d'ailleurs mon téléphone/quadlock n'est pas du tout protégé du vent comme avec un SVS (bulle toussa) vu que je roule en SM et ça tient sans souci. ;)
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
LT76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : lun. 28 janv., 2008 15:34
Localisation : elbeuf sur seine

Support de téléphone

Message par LT76 »

Bonjour, est-ce que vous savez si un support type quadlock rentre dans la petit trou de la colonne d'une SVS Carbu ?
De nouveau en SV ! ;)
Avatar du membre
LT76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : lun. 28 janv., 2008 15:34
Localisation : elbeuf sur seine

Support de téléphone

Message par LT76 »

[img][/img]
[img][/img]
De nouveau en SV ! ;)
Lena92
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : lun. 01 janv., 2024 0:10

Support de téléphone

Message par Lena92 »

Salut,

L'utilisation d'un support de téléphone est très pratique. J'ai testé les marques Ram Mounts avec le système de fixation en X (X-Grip) et Quad Lock. J'ai également testé un aimant pour téléphone mais il faut bien vérifier le diamètre et la puissance pour éviter les problèmes.

Lena
Répondre