[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Ils doivent tous croire que tu viens du Nord non ?

@Océ pas le choix malheureusement et c'est super pratique. De toutes façons j'ai déjà commandé le maçon

@Leenox t'as vu la hauteur sous plafond ? Quoique je peux faire une ouverture dans le salon
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
ah merde, tout dans la caisse, plus de budget pour l'hotel 5* !!!!

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Y'a des priorités dans la vie 

- spirit74
- Pilote Supersport
- Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Petit retour sur le projet de vente de la petite voiture du papy : la Peugeot 107...

mercredi et jeudi (hier), je l’ai faite expertiser chez vendezvotrevoiture.fr et chez aramis auto, les deux sont formels la
Voiture côte 1730€ à l’argus (sur le doc papier des professionnels et je la vendrai jamais 4000€ hum hum : c’est c’quon verra!! Les enchères se situent autour de 2500/2600€ soit disant ...
mais, j’ai fini d’être con des fois et j’ai évidement refusé.
De retour, je regarde un peu le carnet d’entretien et je lis qu’il faut faire la courroie de distribution (soit 250000km soit 10 ans) la voiture à 34 672km, mais 10 ans donc passage obligé.
Mon grand père ne veux pas engager de frais car la voiture est destinée à la vente.
Je prends contact avec norauto et midas et là, 2 devis différents de presque 100€ bref, je demande si pour la vente c est obligatoire : il me dit,non mais faut mentionner dans l’annonce. Ok merci monsieur! Ni une ni deux, Hier soir, encouragée par ces retours d’expérience et remontée comme un ressort [emoji36], j’ai décidé de faire une annonce sur le bon coin, j’ai positionné la voiture à 4500€ négociable
Dans l’heure qui suit,j ’ai 3 mails de personnes vivement intéressées s’en est même curieux l’intérêt vif autour de ce véhicule
J’aurai presque pu la charger plus cher lol
Affaire à suivre ...

mercredi et jeudi (hier), je l’ai faite expertiser chez vendezvotrevoiture.fr et chez aramis auto, les deux sont formels la
Voiture côte 1730€ à l’argus (sur le doc papier des professionnels et je la vendrai jamais 4000€ hum hum : c’est c’quon verra!! Les enchères se situent autour de 2500/2600€ soit disant ...
De retour, je regarde un peu le carnet d’entretien et je lis qu’il faut faire la courroie de distribution (soit 250000km soit 10 ans) la voiture à 34 672km, mais 10 ans donc passage obligé.
Mon grand père ne veux pas engager de frais car la voiture est destinée à la vente.
Je prends contact avec norauto et midas et là, 2 devis différents de presque 100€ bref, je demande si pour la vente c est obligatoire : il me dit,non mais faut mentionner dans l’annonce. Ok merci monsieur! Ni une ni deux, Hier soir, encouragée par ces retours d’expérience et remontée comme un ressort [emoji36], j’ai décidé de faire une annonce sur le bon coin, j’ai positionné la voiture à 4500€ négociable
Dans l’heure qui suit,j ’ai 3 mails de personnes vivement intéressées s’en est même curieux l’intérêt vif autour de ce véhicule
Affaire à suivre ...
Modifié en dernier par spirit74 le ven. 02 août, 2019 9:30, modifié 3 fois.
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! 

- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
Il y a une courroie là dessus ? J'aurais juré que c'était un moteur à chaîne
4500 c'est élevé avec 3-400 de courroies à rajouter. M'etonnerait pas que ça négocie ferme

4500 c'est élevé avec 3-400 de courroies à rajouter. M'etonnerait pas que ça négocie ferme

- spirit74
- Pilote Supersport
- Moto : Versys 650/ Ex Er6N/

La courroie chez N—- est à 618€ chez M—- à 538€
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! 

- Veyete
- Pilote Superbike
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Si on te fait chier pour la courroie, tu me l'amène. T'en auras pour 100€ de pièces. 

- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Moi j'en ai terminé avec mes amortisseurs de BMW, j'ai du faire l'échange dans un garage contre 1h de MO, mes griffes ne convenaient pas pour comprimer le ressort et pouvoir démonter la coupelle.
J'ai aussi commandé deux pneus neufs pour l'arrière, ils sont au bout et font vachement de bruit, j'ai pris des Hankook Ventes S1 Evo, on verra ce que ça donne par rapport aux Bridgestone Potenza RE050A d'origine, ils sont donnés comme moins bruyants, plus économique en carburant et tout aussi durable...
Me restera les amortisseurs arrière, un soufflet de cardan côté pont, et leur deuxième coussin d'air arrière a remplacer en préventif. Mais on verra ça après les vacances.

J'ai aussi commandé deux pneus neufs pour l'arrière, ils sont au bout et font vachement de bruit, j'ai pris des Hankook Ventes S1 Evo, on verra ce que ça donne par rapport aux Bridgestone Potenza RE050A d'origine, ils sont donnés comme moins bruyants, plus économique en carburant et tout aussi durable...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Me restera les amortisseurs arrière, un soufflet de cardan côté pont, et leur deuxième coussin d'air arrière a remplacer en préventif. Mais on verra ça après les vacances.

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Pour une grosse berline les Michelin Primacy sont vraiment au top tant au niveau bruit que longévité 

- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Ouais mais il me faut du runflat, et là ça fait entre 35 et 40€ d'écart par pneu par rapport au Hankook.
Par ailleurs il est bien noté, donc je verrai à l'usage

Par ailleurs il est bien noté, donc je verrai à l'usage

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
Ça doit être un diesel ?black a écrit :Il y a une courroie là dessus ? J'aurais juré que c'était un moteur à chaîne![]()
Le moteur essence c'est un moteur Toyota a chaîne mais possible que le diesel soit à courroie.
Vendez votre voiture c'est pas une expertise au prix du marché c'est pour un rachat cash donc encore moins cher que si tu allais dans un garage pour une reprise...spirit74 a écrit :Petit retour sur le projet de vente de la petite voiture du papy : la Peugeot 107...
Affaire à suivre ...
Faut vraiment être dans le besoin d'argent rapidement pour faire reprendre Chez eux ou pour se débarrasser d'une caisse dont tu sais qu'il y'a un soucis Méca aléatoire qu'ils vont pas détecté (j'ai eu témoignage d'un mec avec un soucis de boite mais qu'en 5eme, vu qu'ils font un petit essai il l'ont pas vu...)
C'est la bonne période pour la vendre, y'a pas mal de jeunes qui vont avoir besoin d'une voiture pour la rentrée [emoji6]
Envoyé de mon moto x4 en utilisant Tapatalk