Publicités sur le forum
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Re: Publicités sur le forum
sa m'a vraiment changé la vie se trucNoNo75 a écrit :Ok merci, bon je garde AdBlock alors

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL

- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Sa marche bien ton truc la cooljujusv30 a écrit :sa m'a vraiment changé la vie se trucNoNo75 a écrit :Ok merci, bon je garde AdBlock alors

- antoine_antoine
- Pilote 50 cm3
Dans certains cas, un petit clic (ça mange pas de pain) sur une pub permet à un site de vivre... surtout quand c'est votre forum préféré 

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
et dans 99% des cas sa pourri la vie, voir 20 fois la même pub en début de vidéo sur youtube, les fenêtres qui s'ouvrent de partout, ...antoine_antoine a écrit :Dans certains cas, un petit clic (ça mange pas de pain) sur une pub permet à un site de vivre... surtout quand c'est votre forum préféré
On en bouffe en pagaille a la télé alors sur le pc moi je dit stop
L'agilité du X-wing

- antoine_antoine
- Pilote 50 cm3
Dans certains cas + votre forum préféré +jujusv30 a écrit :et dans 99% des cas sa pourri la vie, voir 20 fois la même pub en début de vidéo sur youtube, les fenêtres qui s'ouvrent de partout, ...antoine_antoine a écrit :Dans certains cas, un petit clic (ça mange pas de pain) sur une pub permet à un site de vivre... surtout quand c'est votre forum préféré
On en bouffe en pagaille a la télé alors sur le pc moi je dit stop

- antoine_antoine
- Pilote 50 cm3
En regardant rapidement, 2 formats publicitaires sur le forum :Nighthology a écrit :Yo![]()
Voilà, est-il normal de voir sur le forum, des publicités qui ne concernent pas la moto ?
(Assurances, crédits, cosmétiques, vêtements, finance, high-tech, ect.)
Night
- Google Adsense : Analyse du contenu du site puis affichage de liens texte en rapport avec le contenu
- Google Display : Affichage de pub "classiques" basées sur tes centres d'intérêts qui ont été déterminés au préalable par Google (via tes mails si tu as Gmail, via ta navigation etc). Pour ce type de pub, tu peux désactiver ce "flicage". Quand tu vois une pub (sur ce forum en l’occurrence), tu cliques sur le petit "i" en haut à droite et tu accèdes à une page d'explication. Sur cette page, tu cliques ensuite sur "gestionnaire de préférences pour les annonces" et là tu pourras désactiver le fait que Google connait tes centres d'intérêts. Par contre après tu vas avoir tout et n'importe quoi comme pub. Par exemple tout à l'heure j'ai même eu une pub en Néérlandais... mais je pense que c'est un "bug" de l'adexchange Google... à voir...
Publicités sur le forum
Depuis quelques jours j’ai des giga pubs qui apparaissent en haut de la page. Ca prend les 2 tiers de mon écran, c’est pas agréable. Celle d’en bas je m’en tape, mais celles d’en haut c’est chiant.
Bon en plus c’est que des pubs pour pécho de la mature
Oui, je sais Nico83, tu n’as plus de pub depuis mars 1997.
Bon en plus c’est que des pubs pour pécho de la mature

- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
Publicités sur le forum
Tu dois avoir des cookies cheloux sur ton téléphone pour être ciblé comme ça
J'ai installé 1Blocker sur mon iPhone, depuis plus de pub, ça marche bien et c'est transparent, tu te rends compte de rien.

J'ai installé 1Blocker sur mon iPhone, depuis plus de pub, ça marche bien et c'est transparent, tu te rends compte de rien.
Publicités sur le forum
J’ai vidé mes cookies la semaine dernière... avant que ça apparaissent

Je vais tester 1Blocker, merci du tips

- KOKO
- Pilote Superbike
- Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006
Publicités sur le forum
Ce genre de sugarboy !!!
@Anto Merci pour l'info 1block je vais voir de ce pas
@Anto Merci pour l'info 1block je vais voir de ce pas

:
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Publicités sur le forum
Mais du coup comment Binano va faire pour gagner des milliers d'euros si vous enlevez la pub ?
Pensez un peu à lui.
Pensez un peu à lui.

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Publicités sur le forum
Y'avait un truc coché
J'ai décoché, à suivre dans les 48hOptimiser pour 100 % des pages vues sur mobile
Nous optimiserons automatiquement la taille de vos blocs d'annonces textuelles et display pour toutes les pages vues
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
Publicités sur le forum
Là pub est toujours là, c’est juste qu’on ne la voit pas

Et pas sûr qu’il y ait beaucoup de binanotes qui soient à la recherche de femmes matures pour la soirée

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Publicités sur le forum
Sauf erreur la pub elle rapporte quand les gens cliquent dessus, j'ai jamais cliqué sur une pub, ou alors c'est un truc qu'est tombé sur ma souris sans le faire exprès. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours tout fait pour supprimer les pubs n'importe ou, internet, téléphone, boite aux lettres, TV, même si ça me rapportait j'en voudrais pas.
On va me dire "t'es un connard égoïste, tu penses pas à ceux qui paient pour faire vivre le site", et je vais répondre, c'est comme sur Android, les applis je les essaie complètes, vilement piratées, si elles me plaisent je les paie, et si demain Binano il est en galère pour faire survivre le site, alors je participerais en direct, pas en cautionnant des pubs débiles déplacées envahissantes qui font ramer.
Sinon, Adblock et fichier hosts sur pc et Adaway sur android
On va me dire "t'es un connard égoïste, tu penses pas à ceux qui paient pour faire vivre le site", et je vais répondre, c'est comme sur Android, les applis je les essaie complètes, vilement piratées, si elles me plaisent je les paie, et si demain Binano il est en galère pour faire survivre le site, alors je participerais en direct, pas en cautionnant des pubs débiles déplacées envahissantes qui font ramer.
Sinon, Adblock et fichier hosts sur pc et Adaway sur android

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"