enfin 100000
- Sharter
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enfin 100000
Bouarf, si la vidange est dans 200 bornes te fait même pas chier
T'inquiète pas, tant que le voyant d'huile ne s'allume pas t'as aucun risque, et même s'il s'allume.. bah ça marche encore c'est pas sur ce genre de moulin que tu auras un soucis
T'inquiète pas, tant que le voyant d'huile ne s'allume pas t'as aucun risque, et même s'il s'allume.. bah ça marche encore c'est pas sur ce genre de moulin que tu auras un soucis
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
enfin 100000
Ho ben je vais pas me faire chié, je vais faire la vidange [emoji6].
Faut que je regarde si le filtre a huile d un 1200 bandit ça se monte dessus, j en ai un tout neuf en stock.
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Faut que je regarde si le filtre a huile d un 1200 bandit ça se monte dessus, j en ai un tout neuf en stock.
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enfin 100000
Je rigolais parce que je demande une technique pour vérifier le niveau d huile, et finalement tu t aperçois qu elle n est pas bonne...12bandit a écrit : ↑dim. 23 sept., 2018 21:30 Pelicus c es pas une blague mais la vidange es a faire dans 200 bornes
En même temps j ai fait quelques teste de suspension en arsouillant a plus de 2.30 (régime qu elle n as pas du voir souvent)
Et ma béquille d atelier relève la roue arrière de 15cm, donc mon niveau n es pas au plus haut mais pas encore au plus bas même si il n en es plus très loin.
Va falloir que j aille chez Carrefour...
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enfin 100000
Ben oui j avais pas verrifie étant certains que c était parfait pour faire le niveau.
Je vais essayer de trouver de quoi mettre madame Suzuki Sv1000 droite.
Dès que j ai la solution (fabrication maison) je vous file l astuces.
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Je vais essayer de trouver de quoi mettre madame Suzuki Sv1000 droite.
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enfin 100000
Si vraiment tu veux être pointilleux, tu mesures de combien ta roue arrière est surélevée avec ta belle d'atelier (15 cm apparemment), tu te trouves/fais une cale de la même hauteur que tu places sous la roue avant, et tu relèves ta bécane avec la béquille d'atelier.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
enfin 100000
Oui j y pensais a ça
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enfin 100000
Bon sinon le système D c es pas mal et en plus elle reste bien droite.
J avais une calle de bois qui traînait dans l atelier.
J ai mis ça sous la latérale et elle es bien droite.
Je vais refaire une calle bien propre car le bois de celle ci es assez mûre.
L inconvénients c es qu il faut gardé une mais sur la meule par précaution (ça ferait chichi qu elle me tombe sur le carrafon)
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J avais une calle de bois qui traînait dans l atelier.
J ai mis ça sous la latérale et elle es bien droite.
Je vais refaire une calle bien propre car le bois de celle ci es assez mûre.
L inconvénients c es qu il faut gardé une mais sur la meule par précaution (ça ferait chichi qu elle me tombe sur le carrafon)
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enfin 100000
Bonjour,
Pas mal si tu as plus de 212000kms !
Perso je trouvais qu'avec mes 145000kms c'était déjà très bien, mais là chapeau bas
Mon SV650N-2006 (acheté à 12000kms en 2008) a quasiment tout d'origine : moteur, amortisseurs et embrayage
Pièces remplacées : tubes de fourche, jante et disques roue avant (chute), quelques kits chaîne (eh oui, les routes sont assez salées en Haute Savoie l'hiver, et puis je roule par tout temps), quelques leviers et pédales, mais rien de bien méchant. Elle mange un peu d'huile mais là également, cela ne m'inquiète pas à ce kilométrage
Un seul réglage de soupape fait à 25000kms et rien depuis (vidanges, pneus et plaquettes uniquement)
Depuis cet été, c'est comme si elle "se retenait" passé 3000tr/min (bougies changées + filtre KN nettoyé, mais aucun changement de comportement). Par ailleurs, le ralenti à froid reste à 1000tr/min alors qu'à chaud il est à 1400tr/min.
Sinon très content de mon achat !!!
David
Pas mal si tu as plus de 212000kms !
Perso je trouvais qu'avec mes 145000kms c'était déjà très bien, mais là chapeau bas
Mon SV650N-2006 (acheté à 12000kms en 2008) a quasiment tout d'origine : moteur, amortisseurs et embrayage
Pièces remplacées : tubes de fourche, jante et disques roue avant (chute), quelques kits chaîne (eh oui, les routes sont assez salées en Haute Savoie l'hiver, et puis je roule par tout temps), quelques leviers et pédales, mais rien de bien méchant. Elle mange un peu d'huile mais là également, cela ne m'inquiète pas à ce kilométrage
Un seul réglage de soupape fait à 25000kms et rien depuis (vidanges, pneus et plaquettes uniquement)
Depuis cet été, c'est comme si elle "se retenait" passé 3000tr/min (bougies changées + filtre KN nettoyé, mais aucun changement de comportement). Par ailleurs, le ralenti à froid reste à 1000tr/min alors qu'à chaud il est à 1400tr/min.
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SV650N - 154 000 kms
Motard toute l'année, par tous temps, et content de l'être
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enfin 100000
Salut, c'est ici le club des vieilles?
La mienne viens à son tour de passer les 100.000kms
Ça fait drôle quand même, c'est un kilométrage qu'on s'attend à voir sur une BMW (et dire que certaines on 200.000kms...)
Pour l'occasion, pneu AR et plaquettes AR neuf + purge du liquide d'embrayage et bien sur un joint de spy de fourche qui commence à suinter.
Elle consomme 500ml d'huile pour environ 3500kms parcouru, rien d’inquiétant je pense.
Sinon je viens aussi de lui remplacer les deux échappements d'origine par des Ixil trouvé à pas trop cher sur lecoincoin, ça change le moteur je trouve, ça cogne beaucoup moins! Je ne m'attendais pas à ça.
Bonne route!
La mienne viens à son tour de passer les 100.000kms
Ça fait drôle quand même, c'est un kilométrage qu'on s'attend à voir sur une BMW (et dire que certaines on 200.000kms...)
Pour l'occasion, pneu AR et plaquettes AR neuf + purge du liquide d'embrayage et bien sur un joint de spy de fourche qui commence à suinter.
Elle consomme 500ml d'huile pour environ 3500kms parcouru, rien d’inquiétant je pense.
Sinon je viens aussi de lui remplacer les deux échappements d'origine par des Ixil trouvé à pas trop cher sur lecoincoin, ça change le moteur je trouve, ça cogne beaucoup moins! Je ne m'attendais pas à ça.
Bonne route!
- pal9661
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enfin 100000
Mon 1000 a quasiment 100000 kms et j'en suis content, même si j'ai été obligé de changer les tubes de fourches car tordu et je l'avais même pas senti.
J'attends un amortisseur et je l'équipe petit à petit.
J'attends un amortisseur et je l'équipe petit à petit.
forza valentino!! 46 power!!