[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par Matthgo »

Bon je pensais vous rédiger ce CR en utilisant mes deux mains et comme je l'ai dit : raté :snif:
Attention c'est long (CLBDQVV)
:
Bref le rasso je l'attendais depuis un moment. Mon infirmité et l'absence de véhicule dument doté de seulement 2 roues et pas quatre, ne m'ont pas fait abandonner. La moto j'en fais toute l'année mais le mini rasso c'est surtout l'occasion de revoir des gens et de se marrer bien comme il faut :mrgreen: Tant pis pour le moyen de transport.

Comme j'ai pas de bécane à manoucher pour venir je passe la semaine pré rasso à peaufiner mes déguisements et faire contrôler la boite à roue (ça serait con de tomber en panne la dedans). Et c'est le top départ vendredi midi, google dit 4 heures on va pas se presser ... Sauf qu'en fait c'est 4 heures quand ça circule mal donc j'abandonne l'autoroute histoire de pas arriver avant JEJ.

Vendredi :
Il y a déjà du monde à l'arrivée, c'est cool la tireuse doit être branchée du coup ... bha même pas ! On aura desséché sur place avant de voir le premier verre de bière. C'est pas grave, en fin connaisseur j'en profite pour nous réserver à Leenox et moi une une piaule spéciale ronfleur avec fenêtre pour la ventilation. On accueillera dans la chambre une ronfleuse de haut vol : Drex ! Putain tu m'as impressionné, je pensais pas qu'on pouvait ronfler comme ça avec un corps aussi fin :gene: :gene:
Les gens continuent d'arriver, je découvre des visages à mettre sur des avatars. On parle régulateur sur le meilleur V4 du monde.
Le reste de la soirée ne sera que discussions et bières picon s'enchainant jusque tard dans la nuit.

Samedi :
Réveil menthe à l'eau (what else ?) toujours aussi sympa. Le léger mal de tête un peu moins, pourtant on a été raisonnable. Je propose de faire le transport de la bouffe en bagnole parce que j'ai pas l'intention de rester au gîte à attendre que les gens reviennent. Accessoirement ça fait plaisir aux mecs dotés de motos de kéké sans bagages. Ça fait pas 5 minutes que je suis parti que je commence à coller au cul de mes deux collègues de chambrée : Chal et Drex. Je comprends rapidement que Drex reprend vu qu'ils se garent pour me laisser passer. Et bim même en bar on arrive à coller une tasse à deux poireaux ... ou pas :hehe: Je arrête plus loin pour une tof ou deux de nos pilotes vu que ce sont les seuls que je photographierai de la journée. (Mais c'est quelqu'un qui (?) a les photos).


Comme j'ai pas mal de temps je joue un peu avec le drone.

Y a du vent mais on peut faire de jolies choses. Je me dis même que c'est un peu dommage que je ne sois pas plus motivé que ça parce qu'on pourrait faire des plans assez cools avec des motards dessus :


Pause midi : je suis mandaté par JEJ pour trouver un endroit sympa en sorti de Privas ... bon j'avais pas prévu le rallye routier mais ça ajoute du charme au pique-nique (en plus d'être accueilli par le pire cosplay de jack sparrow au monde :mrgreen: )
Image
Image
Image
Le groupe mené par Jean-Eude :
Image

Sans trop savoir comment tout le monde arrive à bon port pour les sandwichs, nous récupérons même un ducatiste en plus ! On est pas reparti que ça se tripote sur l'état des pneumatiques ... Ce genre de motard qui vient en rasso en pneu en fin de vie je pense que c'est une dédicace à @Sharter qui avait fini le précédent mini rasso ardéchois sur la ferraille. N'empêche @Leenox tu nous as collé deux bon plats sur l'angle avant... goret va :super:. Du coup décision est prise de faire un détour par un maxxess histoire de récupérer des pneus que je transporterai pour plus de "sécurité routière approved".
Image

Bref passé ce détour, c'est l'instant manouchage grande classe dans le garage pour changer les deux pneus fraichement achetés. Le tout sous un regard bienveillant DDE style : un qui bosse 10 qui regardent ... et commentent :hehe:
Pis ça se pose et boit de la bière :
Image
J'en profite pour faire un plan d'ensemble au drone :

Franchement vu comme j'ai explosé le drone l'année passée je trouve les gens confiants de rester dessous :gene: :gene:

Pis après la soirée ne fût que débauche et perversion, partagée entre séance de babyfoot avec Karo-elle-gueule-plus-fort-que-ta-mère et sadomasochisme de la part de l'orga qui finira en PLS avec des impacts de bille un peu partout :hehe: T'es un grand malade Ju ! Des déguisements de ouf vous avez vraiment des idées chelous pour certains :ghee: :ghee:
C'était magnifique ça a viré karaoké, limbo déguisé, danse collé serré ... y avait de tout.

@JEJ : l'année prochaine c'est toi qui porte @Leenox pour la dernière danse ?
Je mets pas tout parce que les gens ne sont pas prêts pour ça :rouge: :rouge:
Pis bon à un moment il a bien fallu aller dormir. Bizarrement y avait encore plein de bruit dans la chambre... surement des moteurs mal réglés.

Dimanche :
Bis repetita (non placent ?) Frr Nico nous réveille à huit heures avec notre curé rocker préféré qui nous chante une histoire de boisons sans alcool et de jukebox. Je devais encore être fatigué j'ai pas tout compris :gene:
Cette fois-ci je ne serai pas seul pour le transport des sandwichs car l'anglaise de @Kop01 pisse un peu trop l'huile pour être serein au guidon. On part un peu avant les autres avec la bouffe, matos photo et vidéo: nous sommes bien décidé à faire de belles images pour les copains. Mais comme on est "alacoule" on s'arrête faire quelques provisions : saucisson, pain, fruits, un bout de fromage et nous voilà parés.
On se pose un peu avant le sommet de la Croix de Bauzon : putain le zef de malade ! Pour sûr il n'y aura pas de vidéo au drone. On ressort vite les chaussures fermées, et la polaire. On a pas le temps de se caler que les premiers passent. Tiens c'est marrant je reconnais pas le groupe des noirs ...

Pis le festival commence, premier coup de fil : Sca sur le SV de Drex doit rentrer vu que le câble d'embrayage est entrain de lâcher.
Entre deux groupes Kop prend l'excellente initiative de nous préparer un petit casse dalle (il manquait juste le litron de vin chaud pour que ce soit parfait !) :
Image
Image
Suite du festival avec un nouvel appel : le meilleur V4 du monde en rade ... en même temps j'ai beau avoir de la tendresse pour les anciennes, le VF'frr partait mal avec ses soucis d'électricité. Cette fois-ci c'est définitif pour la journée : plus de V4. Pendant ce temps là on voit un versys (de loin ... forcément en jaune ...) Karo est comme le VF'Frr : en PLS. Et Spirit nous demande si on peut ramener la moto ... ha ha :gene: Bras cassé pour l'un et short/polaire pour l'autre je crois pas que ça passe. Entre temps Eddy "Nico" Mitchell nous contacte : il est OK pour conduire la Karo-mobile et nous rejoint juché sur T7 avec la selle qui lui sert de string :hehe: :hehe:

Nouveau groupe, ha ! Je connais ce bruit de mitraillette, c'est cool ça laisse le temps de se mettre en place :

(Je t'enverrai la vidéo Leenox : t'es à l'autre bout du col et malgré le bruit du vent en t'entend c'est malade :gene: )

C'est la merde pour la suite, tout le monde s'attend mais pas au même endroit. Mais on arrive à récupérer Karo et filer la meule à Nico :
Image
Je vous laisse trouver un titre pour la suivante :mrgreen:
Image
Image

Petite bouffe au bord du lac, histoire de mater les kéké avec leurs pots vides ... Pis on apprend que Loic s'est boité. Bon ça fait chier pour toi poto. L'assistance s'organise et on repart pour le gîte : certains coupent au plus court, d'autres continuent le RB prévu. Sur le chemin on perd Karo... soit disant que nos discussions d'informaticien n'étaient pas passionnantes ... pourtant je trouve qu'on a fait une brillante analyse des différents langages de développements usuels (Javaistes = assistés :mrgreen: )

Bref on rentre pour finir le dernier fut de bière officiel (heureusement que le patron gère avec un fût en spare et Nico-Mitchell avec son cubi de rhum) et la soirée se poursuit à coups de slow motion à extérieur en mode faut qu'ça claque !!! ... A l'intérieur aussi on fait du slomo :

Notez la souplesse du mec quand même.
On se tente une spéciale au babyfoot : @Chal et moi vs les stars. Comprendre un aveugle et un bras cassé (pour de vrai) contre les mecs qui enchainent depuis un moment les victoires : Alexis et je sais plus si c'était meuh. Bon on va rester modeste hein ? Mais on les a simplement ATOMISE !!! :tralala: :tralala: D'un petit point mais quand même, honte à vous les gars. Bravo à toi Chal d'ailleurs : t'as sauvé le match.
Retour aux paddocks avant de trop abuser pour rentrer sereinement lundi. Je constate que Leenox est en échappement libre.


Le lendemain bha ... c'est chiant, on voit les gens partir les uns après les autres. En même temps rester en mini rasso permanent je pense que ça serait pas bon pour la santé.
Voilà je pense que ça faisait bien deux ans que j'avais pas écrit un CR de balade (ou autre) ça m'a pris un temps inimaginable pour écrire ce pu*** de pavé à une seule main.

J'en profite pour demander à mes colocataires d'un weekend s'ils n'auraient pas trouvé une paire de lunette de soleil dans leurs affaires.
C'est @Quelqun qui a les photos prises en bord de route. et toutes les vidéos sur youtube sont en "non répertorié" mais j'ai tout sur le DD.
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par FrEdO »

Je tiens à rétablir la vérité, le dimanche après la bouffe au lac on n'a pas coupé au plus court, on a suivi le RB. On est juste partis plus tôt :hehe:
Image
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par Leenox »

C'est le charrette qui m'a fait sauter la chicane :happy1:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par Chal »

Désolé Matt, pas de paire de lunette dans nos sac ! :-|
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par Matthgo »

FrEdO a écrit : sam. 14 sept., 2019 20:13 Je tiens à rétablir la vérité, le dimanche après la bouffe au lac on n'a pas coupé au plus court, on a suivi le RB. On est juste partis plus tôt :hehe:
C'est pour ça que j'ai dit certains pas tous ;)
(tu gères super bien la massue 1000t FrEdO :perv:)
Leenox a écrit : sam. 14 sept., 2019 21:51 C'est le charrette qui m'a fait sauter la chicane :happy1:
Remarque le mélange était riche ça doit pas être bon pour les retours ça :]

@Chal tant pis.
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par nico97410 »

FrEdO a écrit : sam. 14 sept., 2019 20:13 Je tiens à rétablir la vérité, le dimanche après la bouffe au lac on n'a pas coupé au plus court, on a suivi le RB. On est juste partis plus tôt :hehe:
Sale type!
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par Quelqun »

Matthgo a écrit : sam. 14 sept., 2019 17:07 C'est @Quelqun qui a les photos prises en bord de route. et toutes les vidéos sur youtube sont en "non répertorié" mais j'ai tout sur le DD.
Les photos sont parfaitement cadré, avec une mise au point et une pdc hasardeuse :happy1:
Pour les autres, j'avais omis que le 50 n'est pas stabilisé :gene: la prochaine fois, j'embarque une autre optique et le flash.


J'en profite pour noter que personne n'a fait mention du fait qu'il s'agisse du premier rasso éco-responsable
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par JEJ »

Merci de souligner cet aspect très important, militons et engageons nous pour une consommation excessive et éco-responsable de bière.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8882
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par meuhbat »

Je n'ai vu nulle part cet angle de vue alors je complète ::d
Image
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par DukeNukem59 »

J'ai enfin récupéré mon identité ... J'ai du retard a rattraper :hehe:
Tomcuiz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 sept., 2019 19:17
Moto : 650 svs
Localisation : Haute-Savoie

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par Tomcuiz »

:malin1:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par JEJ »

Il est là. :tralala:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par Axeleil »

PTDRRRRRRRR
C’est qui là-ouice? :]
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Karo59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : mar. 08 avr., 2014 12:44
Moto : SV650 N de 1999 & KTM 690 Duke de 2017
Localisation : Lille

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par Karo59 »

Tomcuiz a écrit ::malin1:
:popcorn: le prochain rasso.
Image
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par Leenox »

Omagad, omagad, omagad ! :tralala:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Répondre