Bon alors...
Ce que j'ai reçu, d'après le groupe facebook c'est un demi guidon droit de sv 650s carbu
Alors que l'annonce sur moto casse (vendu par Felvio moto sport) était marqué qu'il venait d'une 2005 avec 45000Km
Bref ils se sont trompé les cons -_-' . car j'ai commandé en même temps, la platine repose pied passager droit, qui elle est bien celle d'un 2005. (le même kilométrage était indiqué sur l'annonce du demi guidon).
On m'a dit que c'était pas bon de mettre deux demi guidon différent, pour le poids, au mieux ça entraine des vibrations ou du guidonage au pire.
Donc je les ais contactés pour leurs retourné le demi guidon. si ils ne font pas les FDP ( frais de port biensur

) retour, je leurs renvoi. mais si il me les font payés, je vend un demi guidon droit de sv650s carbu à 30€ sur Cergy-Pontoise / Gennevilliers / St Quentin en Yvelines.
Donc sinon, j'ai commandé un demi guidon pour injection pour 45€ a encore sortir de ma poche (j'ai envoyer un mail pour qu'ils me confirment que leurs modèle est bien pour 2005). en effet, les images ne sont pas les mêmes. Le pas de vis pour le bocal de frein est rond, le poinçon a côté de la fixation fourche est plein et a une petite remonté ( sur un carbu, il a un trou et est plat).
C'est toujours mieux que le demi guidon droit (seul) vendu par suzuki à 160€
En espérant que ce soit la bonne