Leenox a écrit : ↑lun. 04 nov., 2019 18:44
La petite deuxième vient de sortir sa première dent, pendant ce temps là, la grande s'est fracturée la clavicule.
D'jo03 a écrit :Gabin est arrivé parmi nous jeudi dernier en début de soirée pas sans mal, mais tout le monde va bien et on se prépare demain pour rejoindre la maison
Félicitations [emoji106]
Leenox a écrit :La petite deuxième vient de sortir sa première dent, pendant ce temps là, la grande s'est fracturée la clavicule.
Ta petite a pété la clavicule de sa sœur en la mordant ? [emoji44]
D'jo03 a écrit : ↑lun. 04 nov., 2019 17:12
Gabin est arrivé parmi nous jeudi dernier en début de soirée pas sans mal, mais tout le monde va bien et on se prépare demain pour rejoindre la maison
Féloche ! Et bon courage pour votre retour à la maison
@TaG je signe direct pour un rasso PW80 ! plus de traitement de faveur, tout le monde à la même enseigne
Puis on peut enchaîné par des combats de bout, tout ça tout ça, y'a du potentiel
@black t'en fais pas trop quand même, c'est une warrior la petite de Lee, ses os se réparent tout seuls à ce qu'il parait
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
D'jo03 a écrit :Gabin est arrivé parmi nous jeudi dernier en début de soirée pas sans mal, mais tout le monde va bien et on se prépare demain pour rejoindre la maison
Feloch’ et courage
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Leenox a écrit :La petite deuxième vient de sortir sa première dent, pendant ce temps là, la grande s'est fracturée la clavicule.
Ah merde pas cool ça, bon rétablissement à elle !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Leenox a écrit : ↑lun. 04 nov., 2019 18:44
La petite deuxième vient de sortir sa première dent, pendant ce temps là, la grande s'est fracturée la clavicule.
D'jo03 a écrit :Merci à tous retour à la maison aujourd'hui, on va prendre nos marques maintenant
Nous ça fait bientôt 2 semaines, les premiers jours c’est pas évident mais ça commence à bien rouler la [emoji6]
max55500 a écrit : ↑mar. 05 nov., 2019 14:16
Cette nuit j'ai finit dans le lit de ma fille pour être tranquil car elle avait fait un cauchemar en plein milieu de la nuit et finit entre nous 2
Moi, j'en ai trois dont une paire de jumeaux (mixte), ils ont tous la crève et on est séparés provisoirement avec Mme (et vu comment c'est parti, c'est pas près de s'arranger).
Ça baigne dans l'huile en ce moment ; elle est juste géniale ma vie, je kiffe.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.