[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14717
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Il est lucide et en même temps il calcul bien sa communication. En disant qu'il n'a plus sa place en motoGP s'il n'a pas de résultat met en avant la prise de risque d'avoir quitté KTM sans rien derrière. Mais il a quand même un peu d'expérience et Marquez a beau être un extra-terrestre, il est peu probable qu'il gagne sur la KTM. Partant de ce constat, il est peu probable qu'il fasse de la merde sur une moto qui a gagné à plusieurs reprises. Il ferait probablement mieux qu'avec la KTM sur un Suz ou une Ducati.
J'espère pour lui que ça paye, il prouve qu'il a le niveau d'un bon top 10, voire top 5, il a sa place sur la grille.
J'espère pour lui que ça paye, il prouve qu'il a le niveau d'un bon top 10, voire top 5, il a sa place sur la grille.
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2819
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
clairement !
il y a des Champions du monde moto2 bien moins bon que lui qui ont leur place sécurisée en MotoGP...
d'ailleurs aujourd'hui, il les aura presque toutes conduites:
- Honda RC213v
- Yamaha M1
- Ktm RC16
- Suzuki GSXRR
lui manque encore les Ducat & Aprilia
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
D'ailleurs, Ducat', va (peut être) y avoir du mouvement en 2021.
Dovi qui y en a marre de jouer les Poulidor, Petrux qui se fait virer pour résultats insuffisants
Je pense que le premier guidon qui se libère sera pour Banania, et s'il y en a un deuxième, pourquoi pas Zarco ?
(après l'année 2020 passée chez Honda à la place de JL).
Dovi qui y en a marre de jouer les Poulidor, Petrux qui se fait virer pour résultats insuffisants
Je pense que le premier guidon qui se libère sera pour Banania, et s'il y en a un deuxième, pourquoi pas Zarco ?
(après l'année 2020 passée chez Honda à la place de JL).
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6835
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Et le vieux, il arrête quand ?
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18695
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18695
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Peut-être fin 2020, il va y réfléchir
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6835
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Même s'il n'est pas complètement à la rue, il n'est plus en mesure de gagner
Ce serait bien qu'il laisse la place aux jeunes
Ce serait bien qu'il laisse la place aux jeunes
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14717
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Y'en a des moins bons et moins jeunes qui sont sur le circuit depuis quelques années, question d'argent...
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18695
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6835
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
les petites phrases sur Lorenzo et Crutchlow sont assez sympa
Tous les coups sont permis pour avoir un guidon en moto GP
Tous les coups sont permis pour avoir un guidon en moto GP
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2819
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
- Nakagami a fini devant Crutchlow à 6 reprises ( dont 3 où ce dernier est tombé... donc 3 fois devant à la régulière)
- Contre 9 à l'avantage de Crutchlow... (dont 4 ou Nakagami est tombé ou était hors des points... et 5 fois à la régulière)
Apres faudrait pousser l'analyse à voir si les circuits ou Nakagami a devancé l'anglais à la régulière, si la piste était plutôt favorable à la version 2018 ... ou pas... afin de pouvoir faire un meilleur point de comparaison avec Zarco vs Crutchlow à Sepang et Philipp Island.
mais il y a un point indéniable , l'anglais est en fin de carriere... Zarco a encore qq bonnes années devant lui
Reste que l'avenir du MotoGP... c'est Quartararo, et vont tous plus ou moins se battre pour lui faire une belle offre pour 2021
@Axeleil : tes prédictions sur ce futur choix de carrière de Fabio ?