Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Les plus belles suz du stand à Milan :
Un pote fan de ces modèles m'a expliqué que la rouge tirait 70 CV grâce notamment à un réalesage en 820 cc. Suz a essayé de passer en 840 mais les carters ne tenaient pas.
Le bestiau était tellement monstrueux que les bib mousses explosaient sous le couple. Gaston Rahier était tellement petit (1,64 c'est pas si petit) qu'il devait courir à côté de l meule pour se lancer
Pis y avait une ou deux bouses qui traînaient :
Sûrement des invendues ha ha
Pis comme on est sur un forum de sv y avait ça :
J'ai bien aimé l'avant mais l'arrière aurait pu être plus travaillé et ils auraient pu coller des pneus de bobo.
JEJ a écrit : ↑mer. 13 nov., 2019 8:31
C'est dingue comme une bavette peut gâcher un cul. Les accessoiristes ont encore de beaux jours devant eux.
Je pense sincerement qu'en dehors de toutes les legislations a respecter, euro machin et truc.
Pas mal de constructeurs font expres de rendre leur bavette hyper moche. Ca donne l'opportunité de passer des contrat avec les accessoiriste, et de soutirer un peu de thune lors de l'achat de la meule neuve. Comme les pot hein. C'est EURO blabla, mais c'est pas dans leur critere de les rendre SUPER Moche
C'est juste des critères d'homologation, mais comme ils savent que les acheteurs ont tendance à vite les remplacer, ils ne se cassent pas le cul dessus, il faut que ce soit compatible avec les normes et pas cher.
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !