Problème SV carbu
Problème SV carbu
Salut à tous
Je viens vers vous pour un problème qui me rend dingue !
Mon Sv n 650 de 2000 tourné très mal en dessous 2500 tours et cale au ralenti .
Galère pour redémarrer elle sent l'essence le cylindre arr s'enflamme que quand on emballe le moteur !
Au dessus 2500 t elle tourne très bien , bougies neuves , nettoyage complet des carbus ainsi que circuit de ralenti 12000 Kms, ce problème est survenue suite au bridage et synchro chez Suz !
Cette moto n'avait fait que 300kms en 2 ans , réservoir nettoyé et nickel + filtre à essence !!!!
Depuis je l'ai remise en full et tjs pareil, ligne Delkevic double sortie .
Merci de me venir en aide je sèche grave .
Cdlt
Je viens vers vous pour un problème qui me rend dingue !
Mon Sv n 650 de 2000 tourné très mal en dessous 2500 tours et cale au ralenti .
Galère pour redémarrer elle sent l'essence le cylindre arr s'enflamme que quand on emballe le moteur !
Au dessus 2500 t elle tourne très bien , bougies neuves , nettoyage complet des carbus ainsi que circuit de ralenti 12000 Kms, ce problème est survenue suite au bridage et synchro chez Suz !
Cette moto n'avait fait que 300kms en 2 ans , réservoir nettoyé et nickel + filtre à essence !!!!
Depuis je l'ai remise en full et tjs pareil, ligne Delkevic double sortie .
Merci de me venir en aide je sèche grave .
Cdlt
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- Pilote 125 cm3
- Messages : 278
- Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 8:57
Problème SV carbu
Si ton soucis est réellement apparu suite au passage chez suz , faut y retourner, ils ont fait une connerie .
Ça peut carrément être un soucis de synchro, une prise d'air ...
Ça peut carrément être un soucis de synchro, une prise d'air ...
Problème SV carbu
J'en doute pas , j'y suis retourné ils m'ont affirmé que la synchro était nickel et mon assuré que mes carbu étaient bouchés. Mon frangin qui est mécano chez BMW Nîmes à récupéré et nettoyé mes carbus et le problème est le même. Il sèche lui aussi car ce problème est apparue à ce moment car pas pu roulé avec avant je n'avais pas encore mon permis mais le peu qu'on la faisait rouler tout avait ĺair bien !
Merci
Merci
Problème SV carbu
Je ne vois pas comment on peut faire "une synchro nickel" avec des carbus bouchés
Moi je partirai sur une mesure des compressions et un jeu aux soupapes



Moi je partirai sur une mesure des compressions et un jeu aux soupapes
Problème SV carbu
Salut Xavier06 avec seulement 12000 Kms et une moto tjs entretenu par l'ancien proprio (factures) ?
Parce que franchement quand tu roules après elle marche du tonnerre
Parce que franchement quand tu roules après elle marche du tonnerre
Problème SV carbu
Est-ce que les bobines peuvent faire ce symptôme ?
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- Pilote 50 cm3
- Messages : 40
- Enregistré le : jeu. 29 août, 2019 20:30
Problème SV carbu
Oui
Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk
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Problème SV carbu
Merci Nouvelancien
Je vais trouver des bobines d'occase et faire l'essai
Je vais trouver des bobines d'occase et faire l'essai
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- Pilote 50 cm3
- Messages : 40
- Enregistré le : jeu. 29 août, 2019 20:30
Problème SV carbu
Regarde déjà au ralenti moto froide si tu as un collecteur qui chauffe plus vite que l'autre. Inverse alors les bobines et refait le test
Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk
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Problème SV carbu
Oups ! j'avais pas fait gaffe au kilométrage.
Fais plutôt le test des bobines conseillé par Nouvelancien.
Mais c'est vrai que le plus logique, ça reste un problème de carbu (dans le circuit de ralenti d'un carbu). Avec si peu de km, c'est forcément une moto qui est restée sans rouler pendant quelques années, et ça, avec l'essence qui stagne puis s'évapore, ça peut amener des soucis de carburation.
Problème SV carbu
Merci pour vos conseils
Cette moto n'a fait que 300 kms en 2/3 ans avec l'ancien proprio
Franchement les carbus étaient sales et le circuit de ralenti apparemment obstrué mais maintenant nickel donc ..... peut-être refaire une synchro aussi du coup mais j'inverse les bobines et vous tiens au jus
Merci encore vous êtes top
Cette moto n'a fait que 300 kms en 2/3 ans avec l'ancien proprio
Franchement les carbus étaient sales et le circuit de ralenti apparemment obstrué mais maintenant nickel donc ..... peut-être refaire une synchro aussi du coup mais j'inverse les bobines et vous tiens au jus
Merci encore vous êtes top
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- Pilote 125 cm3
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- Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 18:55
- Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981
Problème SV carbu
Câbles haute tension mal branché, oxydé?
Prise d air à l admission?
Prise d air à l admission?
Problème SV carbu
Qu'est ce que tu appelles câbles haute tension ?
Problème SV carbu
Le câble qui va de la bobine à la bougie
Problème SV carbu
Ok merci