Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Teutates a écrit : ↑ven. 17 janv., 2020 7:53
On parle même de 110 00€ pour cette version
Tu as vu ça où ? Ça serait étonnant quand même, la 1299 superleggera était à 80K également (et pas 65K comme j'avais dit à @JEJ ).
Idem pour le poids, je lis "173kg à sec" dans l'un des articles.
Teutates a écrit : ↑ven. 17 janv., 2020 7:53
On parle même de 110 00€ pour cette version
Tu as vu ça où ? Ça serait étonnant quand même, la 1299 superleggera était à 80K également (et pas 65K comme j'avais dit à [mention]JEJ[/mention] ).
Idem pour le poids, je lis "173kg à sec" dans l'un des articles.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Les chiffres sur le poids change selon la source, rien de fiable pour le moment.
Mais si c'est <160kg à sec, c'est un truc de furieux ouais. On est sur une autre planète là.
Ceci dit, Desmosedici RR forever.
:
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Et surtout elle avait 10 ans d'avance sur les hypersportives modernes en terme de perf ... et puis le cul qui prend feu à cause des échappements ça n'a pas de prix (enfin si, 65K ).
Attention aussi aux soupapes qui vont se désagréger .
Tu n'as pas une Ducati des années 90, ils sont quand même fait des progrès depuis le temps donc oui, tu peux rouler sous la pluie. Par contre en terme de propreté de la machine, non tu ne peux pas rouler sous la pluie .