[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
- Chal
- Pilote Supersport
- Messages : 1308
- Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
- Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
- Localisation : Lyon
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Ça dépend le point de vue, t’as un régulateur. C’est efficace pour faire du tout droit 

- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Messages : 2551
- Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
- Localisation : IDF
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Comme s'il y avait que le régulateur d'efficace sur cette meule, jean mauvaise foi ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)




- Chal
- Pilote Supersport
- Messages : 1308
- Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
- Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
- Localisation : Lyon
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Y’a l’entretient qu’est facile
Ah ba nan..
Ah ba nan..
- Chal
- Pilote Supersport
- Messages : 1308
- Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
- Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
- Localisation : Lyon
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Ok j’en sais rien ça en fait
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Vidéos 2 et 3 sur les 8 prévus pour la superleggera :
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
C'est marrant comme ils remettent un embrayage à sec dès qu'ils veulent faire un modèle un peu plus exclusif...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Ca se masturbe un peu trop sur le broixyon par contre.
Si tu veux quelque chose de performant, commence par supprimer le monobras
Si tu veux quelque chose de performant, commence par supprimer le monobras



[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Le monobras de SBK a pas l'air d'être un frein par rapport au peloton de R1 et de ZX10 à côté 
Idem avec la F3 en SSP.

Idem avec la F3 en SSP.
- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Messages : 615
- Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
C'est plus léger les mono bras ... et c'est trop bien pour démonter la roue arrièèère
Pour l'embrayage a sec c'est vrai que des que les modèle sont compèt' ils en mettent, après c'est logique en motogp ils en ont tous c'est pas pour rien. Et c'est ce que je dit a mes potes pour justifier le bruit de chantier portugais sur les miennes ..
.


Pour l'embrayage a sec c'est vrai que des que les modèle sont compèt' ils en mettent, après c'est logique en motogp ils en ont tous c'est pas pour rien. Et c'est ce que je dit a mes potes pour justifier le bruit de chantier portugais sur les miennes ..

4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Je vois pas de monobras en MotoGP





- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Messages : 615
- Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
T'as raison !
Mauvaise fois ON : ils ont tort ...

Apres, vu les évolutions et gros changements des dernières années (adios les courroies, le cadre trellis acier, l'embrayage a sec etc.) je pense que si le mono-bras n’était pas techniquement intéressant il l'aurait dégagé depuis longtemps.
Mis a part le rouge, le desmo et le monobras il ne reste plus grand chose des anciennes...
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Vouloir rester dans le passé et ressasser sans cesse les mêmes choses c'est bien un truc de proprios d'Italiennes ça... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Messages : 615
- Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
ahah, non moi je compare juste hein.. mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de nostalgique un peu "dur" ... hehe.
Dailleurs avec mon Hypermot' je fait pas l'unanimité chez les vieux ducatiste

4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?