Bon, en plus touristique :
https://goo.gl/maps/2AqfcKQh857to2xq8
Alors on évite le bord de mer entre Menton et Cannes parce que si tu viens à la plage c'est bien, mais si tu veux juste rouler, tu vas tester les limites de ton LDR, c'est long, c'est chiant, c'est chaud, c'est bourré de radars, à part le paysage c'est l'horreur, donc autoroute de merde entre Menton et Mandelieu (pas plus loin, ça coute un bras quand on passe Fréjus), ensuite :
- passage par la route à kéké la plus réputée du coin, les adrets !
- remontée par la route de Bagnols en Forêt, c'est pas dégueulasse, y a de quoi avoiner comme un cochon
- route à virages peinarde entre Fayence et Draguignan
- route militaire et ses magnifiques sorties de route en gravier
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
direction Comps (certifié sans Scenic) puis Soleils
- Rive droite des gorges du Verdon, et point de vue sur lac de Ste Croix
- Plateau de Valensole (faut passer fin juin pour les lavandes) et la portion démente entre St Martin de Bromes et Greoux les Bains (J'aurais bien glissé la portion entre Vinon sur Verdon et St Julien qui défonce, mais c'est pas dans le même sens

)
- La traversée de Manosque (station service juste avant Manosque après le pont, Supermarché à droite, et boulangerie à gauche !)
- Et ensuite petites routes sympas entre Mansoque et Sault, si c'est pas un dimanche, y a pas âme qui vive ....
Si jamais pour X raisons le passage au Ventoux est pas possible, y a la vallée à sa droite par Brantes qui est très sympa, ou les gorges de la Nesque à sa gauche qui sont pas mal non plus.
Bon sinon faudrait que j'aille visiter les Pyrénées moi aussi