[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Comme prévu! Haha
Toujours un peu déçu par Zarco!
Toujours un peu déçu par Zarco!
J&B
Fragile et fiere de letre- meuhbat
- Légende vivante
- Messages : 8885
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : TV4 facto 21
- Localisation : 74 - Cluses
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
y a du progrès pour tout le monde, mais le plus étrange c'est la place de Pedrosa
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18696
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Pas trop la misère à configurer ? Des anciens collègues faisaient ça mais à les écouter c'était un peu merdique à configurer.
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12422
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Y a rien à configurer, tu cliques sur le petit drapeau belge, tu lances Auvio sur ton navigateur (après avoir créé un compte bien sûr) et tu cliques sur le programme que tu veux regarder.DukeNukem59 a écrit :Pas trop la misère à configurer ? Des anciens collègues faisaient ça mais à les écouter c'était un peu merdique à configurer.
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
C’est pas moi qui le dis...
https://www.paddock-gp.com/motogp-test- ... de-stress/Avec plus ou moins les belles choses que j’avais faites avec la Honda LCR, je m’attendais à avoir un meilleur rythme avec la Ducati » avoue cependant le tricolore.
J&B
Fragile et fiere de letre- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14720
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
C'est quand même mieux aujourd'hui. Les écarts sont très serrés !
Pour autant les essais hivernaux ont bien souvent été à l'inverse du championnat, on verra si tout est toujours aussi serré au Quatar.
Pour autant les essais hivernaux ont bien souvent été à l'inverse du championnat, on verra si tout est toujours aussi serré au Quatar.
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Pedrosa tourne vite avec la ktm
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
- Anto
- Pilote Supersport
- Messages : 2390
- Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
- Moto : KTM RC8
- Localisation : Lyon
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Et Binder dont ce sont les premiers tours de roues en GP fait mieux sur une KTM que Zarco sur une Ducati vice championne du monde
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18696
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7641
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Oui, mais malheureusement, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Il n'y a pas de coupe pour le champion de l'entrainement ...
- meuhbat
- Légende vivante
- Messages : 8885
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : TV4 facto 21
- Localisation : 74 - Cluses
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
cette année pourrait être surprenante, Marquez est mal en point et va peut-être devoir repasser par la case opération, il serait bien capable de gagner avec 3-4 courses de retard mais ça va laisser une chance aux autres !
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7641
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Je l'espère
Et si en plus c'était un français qui pouvait en "profiter", ça serait encore mieux
Même si de l'extérieur, tout laisse à penser qu'il n'a pas besoin de ça pour y arriver.
Et si en plus c'était un français qui pouvait en "profiter", ça serait encore mieux
Même si de l'extérieur, tout laisse à penser qu'il n'a pas besoin de ça pour y arriver.
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14720
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
+1 avec Golgote.
Je me demande si certains ne jouent pas un peu l'intox pendant ces essais. Tu en gardes sous le coude et tu tentes des chronos par secteur que tu combines pour estimer ton chrono optimale possible.
Mais cette saison s'annonce pas mal, si Aprilia et KTM sont effectivement plus compétitifs, yamaha de retour sur le devant de la scène et les Suz en embuscade, y'a moyen d'avoir quelques beaux gp
Je me demande si certains ne jouent pas un peu l'intox pendant ces essais. Tu en gardes sous le coude et tu tentes des chronos par secteur que tu combines pour estimer ton chrono optimale possible.
Mais cette saison s'annonce pas mal, si Aprilia et KTM sont effectivement plus compétitifs, yamaha de retour sur le devant de la scène et les Suz en embuscade, y'a moyen d'avoir quelques beaux gp
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7641
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
En plus, Vinales et Rossi ont Quartararo comme référence. Ils savent à quelle vitesse peut aller la moto. Donc ils n'ont pas besoin de prendre tous les risques pour claquer un gros chrono pendant les essais d'avant saison.
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Je me demande si ce n'est pas beaucoup de complications pour pas grand chose. J'aurai plutôt tendance à penser que certaines écuries prennent le temps de faire des tours en configuration "qualif" pour le moral du pilote, et d'autres ne font que le programme de tests techniques