Quand tu postes dans ce genre de sujet qui ne t'intéresse pas, il faut décocher "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"
Et dans l'ensemble, tu gères tes suivis dans la gestion des surveillances : ucp.php?i=ucp_main&mode=subscribed
De temps en temps tu vas faire le trie si tu as oublié de décocher en postant ton message dans un sujet qui ne t'intéresse pas.
Anto a écrit : ↑jeu. 24 oct., 2019 18:42
Par contre j’ai virer toutes les notifs sauf quand on me cite.
idem
Nico-83 a écrit : ↑jeu. 24 oct., 2019 18:33
Disons que si tu postes par erreur dans un sujet qui te branche pas (le plus beau jour de ma vie, le jeu a la con, etc) et que tu t'en fous des messages dedans, et que tu passes par le raccourci "mes messages" tu vois toujours ce sujet non lu et t'as pas envie de le lire.
Donc sinon faut le laisser de côté et une fois lu tout le reste, marquer le forum comme lu, mais c'est pas optimisé.
oué fin à la base, l'erreur vient de toi
donc pour contourner un pbm que tu te génères... il te faut une option pour "marquer comme lu" un sujet
c'est imparable comme argumentaire
au pire.. tu "lis" le sujet une fois... par erreur, en allant à la fin
et apres tu l'ignores copieusement, pbm solved aussi
Yep ! J'ai fait la dernière mise à jour du forum hier soir et j'ai oublié de le réactiver... C'est le seul de mes forums où il y a encore de la demande pour cette application, c'est pour ça que j'ai loupé la réactivation
Binano a écrit :Yep ! J'ai fait la dernière mise à jour du forum hier soir et j'ai oublié de le réactiver... C'est le seul de mes forums où il y a encore de la demande pour cette application, c'est pour ça que j'ai loupé la réactivation
Binano a écrit : ↑jeu. 09 janv., 2020 6:55
Yep ! J'ai fait la dernière mise à jour du forum hier soir et j'ai oublié de le réactiver... C'est le seul de mes forums où il y a encore de la demande pour cette application, c'est pour ça que j'ai loupé la réactivation
Franchement si ça te fait chier tapatalk, vire le! on s'adaptera
Moi aussi, plusieurs fois.
Récemment j était même interdit de posté sur un autre fofo alors que je suis modérateur sur ce dernier.
Il y a souvent des beug avec tapatalk.