amélioration sv 650 k4
amélioration sv 650 k4
Bonjour,
Je voudrais améliorer mon k4 pour faire un peu de piste.
voila ce que je compte faire pour un début :
- peut-être soulevé le réservoir avec des entretoises :
https://imagizer.imageshack.com/v2/419x ... xkazbP.jpg
- admission d'air avec mon nouveau snorkel de la 1000.
https://imagizer.imageshack.com/v2/301x ... bgGFOU.jpg
- j'ai déjà un filtre à air K&N
https://imagizer.imageshack.com/v2/313x ... yxtK6p.jpg
- peut-être en mettant des cornets d'admission à effet venturi, afin d’améliorer encore la circulation d'air.
mais ça vaut dans les 200€...
https://imagizer.imageshack.com/v2/346x ... bCaTIl.jpg
Une ligne complète, mais dur d'en trouvé.
Des idées ?
J'ai bien trouvé une M4 mais c'est pas donné avec l’importation
- La bande thermique sur échappement :
Peut servir pour un meilleur écoulement vu que les gaz restent plus chaud ou c'est juste esthétique ?
Merci de vos avis
Je voudrais améliorer mon k4 pour faire un peu de piste.
voila ce que je compte faire pour un début :
- peut-être soulevé le réservoir avec des entretoises :
https://imagizer.imageshack.com/v2/419x ... xkazbP.jpg
- admission d'air avec mon nouveau snorkel de la 1000.
https://imagizer.imageshack.com/v2/301x ... bgGFOU.jpg
- j'ai déjà un filtre à air K&N
https://imagizer.imageshack.com/v2/313x ... yxtK6p.jpg
- peut-être en mettant des cornets d'admission à effet venturi, afin d’améliorer encore la circulation d'air.
mais ça vaut dans les 200€...
https://imagizer.imageshack.com/v2/346x ... bCaTIl.jpg
Une ligne complète, mais dur d'en trouvé.
Des idées ?
J'ai bien trouvé une M4 mais c'est pas donné avec l’importation
- La bande thermique sur échappement :
Peut servir pour un meilleur écoulement vu que les gaz restent plus chaud ou c'est juste esthétique ?
Merci de vos avis
sv 650 N K4 YC2 détruit à cause d'un alcoolique
Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

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- meuhbat
- Légende vivante
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- Localisation : 74 - Cluses
amélioration sv 650 k4
Tu voudrais pas plutôt changer tes ressorts de fourche, l'amortisseur, et les freins ? 
Attention au sonomètre avec une ligne, et il faudra un powercommander pour en tirer vraiment profit !
Les entretoises c'est pour ventiler l'admission ? Si ça peut éviter de gober l'air chaud derrière le radiateur c'est pas une mauvaise idée ça peut pas faire de mal en tout cas

Attention au sonomètre avec une ligne, et il faudra un powercommander pour en tirer vraiment profit !
Les entretoises c'est pour ventiler l'admission ? Si ça peut éviter de gober l'air chaud derrière le radiateur c'est pas une mauvaise idée ça peut pas faire de mal en tout cas


- Fast_19
- Légende vivante
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- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
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Beh c'est la base sur un SV. Même sur route en fait !

- Anto
- Pilote Supersport
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- Localisation : Lyon
amélioration sv 650 k4
Ne mets pas d’argent dans le moteur, ça va te revenir très cher pour peu de résultats.
Concentre toi sur le châssis, les pneus et de quoi faire varier la démultiplication, c’est là que sont les secondes à gagner sur piste.
Concentre toi sur le châssis, les pneus et de quoi faire varier la démultiplication, c’est là que sont les secondes à gagner sur piste.
amélioration sv 650 k4
ok pour les suspenssions
j'ai un M-SHOCK et des hyper pro à l'avant
par contre les freins quoi mettre, j'ai bien des durite avia pour l'endurance mais après...
j'ai un M-SHOCK et des hyper pro à l'avant
par contre les freins quoi mettre, j'ai bien des durite avia pour l'endurance mais après...
sv 650 N K4 YC2 détruit à cause d'un alcoolique
Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

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amélioration sv 650 k4
ok ceux du sv 1000 ? ou bien ?
une pattes de déport c'est pas simple à faire vu la marge entre les éléments
une pattes de déport c'est pas simple à faire vu la marge entre les éléments
sv 650 N K4 YC2 détruit à cause d'un alcoolique
Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

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- Fast_19
- Légende vivante
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- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
amélioration sv 650 k4
Faut pas se faire chier pour les pattes. Faut les acheter toute prêtes.
Pour les étriers, SV1000, bandit12, GSR600, ça doit être les mêmes, des tokico. Idem sans doute aussi GSXR 600/750 de 2000/2003, avant l'apparition du radial. Les 1000 étaient en 6 pistons. Aucun intérêt.
Maître cylindre de GSXR depuis 2004, ou brembo de R6/R1 par exemple. Pour ma part j'aime bien piocher dans les éléments présents sur les motos de la même marque pour dénaturer le moins possible.
Pour les étriers, SV1000, bandit12, GSR600, ça doit être les mêmes, des tokico. Idem sans doute aussi GSXR 600/750 de 2000/2003, avant l'apparition du radial. Les 1000 étaient en 6 pistons. Aucun intérêt.
Maître cylindre de GSXR depuis 2004, ou brembo de R6/R1 par exemple. Pour ma part j'aime bien piocher dans les éléments présents sur les motos de la même marque pour dénaturer le moins possible.
amélioration sv 650 k4
j'aime bien cette philosophie
sv 650 N K4 YC2 détruit à cause d'un alcoolique
Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

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- eithel
- Pilote 50 cm3
- Messages : 15
- Enregistré le : jeu. 05 nov., 2015 10:49
- Localisation : 59
- Contact :
amélioration sv 650 k4
Vu que pour les suspensions c'est bon,
tu peux aussi regarder pour des commandes reculées et des demis guidon adaptable pour avoir une position plus adaptée à la piste.
j'avais des valter sur la mienne et j'en étais satisfait:ici
pour les demis guidon c'était des LSL ici par exemple mais on peut trouver moins cher.
l'avantage c'est que tu peux les ouvrir un peu plus que ceux d'origine et si tu tombe le tube de remplacement coûte dans les 45€
Des plaquettes de frein adaptées serait pas du luxe également, carbone lorraine en fait des pas mal pour les étriers d'origine.
et surtout , mais surtouuuuuut, des bon pneus !
les rosso corsa (mi route mi piste) j'ai pris 3 perte de l'avant sur des freinages pas si ouf que ça en 1 ans
avec des dunlop D212 0 pb en 3 ans
tu peux aussi regarder pour des commandes reculées et des demis guidon adaptable pour avoir une position plus adaptée à la piste.
j'avais des valter sur la mienne et j'en étais satisfait:ici
pour les demis guidon c'était des LSL ici par exemple mais on peut trouver moins cher.
l'avantage c'est que tu peux les ouvrir un peu plus que ceux d'origine et si tu tombe le tube de remplacement coûte dans les 45€

Des plaquettes de frein adaptées serait pas du luxe également, carbone lorraine en fait des pas mal pour les étriers d'origine.
et surtout , mais surtouuuuuut, des bon pneus !
les rosso corsa (mi route mi piste) j'ai pris 3 perte de l'avant sur des freinages pas si ouf que ça en 1 ans

avec des dunlop D212 0 pb en 3 ans

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ok merci des conseils 

sv 650 N K4 YC2 détruit à cause d'un alcoolique
Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

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