Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
dydy69L a écrit : ↑dim. 01 mars, 2020 9:03
Un truc qui peut confirmé tout ca, c'est que des SV1000 sur piste j'en ai jamais vue !
Pourtant il y a souvent des choix de pistarde bizarre ....
Je piste avec mon 1000
comme dit plus haut, je me doute qu'il y en a qui piste en SV 1000 mais c'est quand même très rare et encore plus pour une utilisation uniquement piste et surtout comparé au 650.
@LitteulBen
De maniere generale ce qu'il faut retenir c'est que le SV 1000 c'est pas vraiment un SV 650 Avec plus de chevaux/couple.... les 2 motos sont vraiment différente ( sauf esthetique ) et le SV 1000 n'a pas le coté joueur et pechu du 650.
pour le choix de base tu trouvera un meilleur compromis avec le Street, c'est sur ! mais c'est pas un bi...
Modifié en dernier par dydy69L le dim. 01 mars, 2020 11:20, modifié 1 fois.
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
dydy69L a écrit : ↑dim. 01 mars, 2020 11:17
@LitteulBen
De maniere generale ce qu'il faut retenir c'est que le SV 1000 c'est pas vraiment un SV 650 Avec plus de chevaux/couple.... les 2 motos sont vraiment différente ( sauf esthetique ) et le SV 1000 n'a pas le coté joueur et pechu du 650.
Merci! C'est bien ce que j'ai compris en lisant vos avis sur la question !
Vdjo a écrit : ↑dim. 01 mars, 2020 11:18
Sinon t'as pensé aux Falco ou Shiver ?
La Shiver 750 pourquoi pas, j'y ai déjà pensé et il y en a quelques une à vendre d'occasion à prix raisonnable sur LBC.
Quelqu'un a déjà testé la Shiver ?
En terme de kilométrage en occasion, on est tranquille jusqu'à combien environ ? Je sais que ça va dépendre de l'entretien et de l'utilisation de la moto mais comparé à une japonaise je pense que ce sera quand même moins fiable non ?
Vdjo a écrit : ↑dim. 01 mars, 2020 11:18
Sinon t'as pensé aux Falco ou Shiver ?
La Shiver 750 pourquoi pas, j'y ai déjà pensé et il y en a quelques une à vendre d'occasion à prix raisonnable sur LBC.
Quelqu'un a déjà testé la Shiver ?
En terme de kilométrage en occasion, on est tranquille jusqu'à combien environ ? Je sais que ça va dépendre de l'entretien et de l'utilisation de la moto mais comparé à une japonaise je pense que ce sera quand même moins fiable non ?
Il me semble qu'elle est décevante pour la cylindrée coté moteur, que les suspensions sont en mousse surtout avec le freinage monté d'origine dessus.
Pas une mauvaise moto, mais de mon point de vu un peu trop proche d'un SV650 (ça reste une moto à tester pour te faire ton avis !)
J'ai testé un SHIVER 750 et objectivement je cherche encore les 95ch ... j'avais encore un SV 650 a l’époque et mis a part un peu d'allonge en plus la différence est pas ouf.
La partie cycle est bonne mais la poignée de gaz ride by wire avec les 3 mode n’était pas très au point, mauvais feeling et un peu aléatoire.. c’était en 2014 donc peut être il y a t il eu des Mise a jour depuis...
mais le rapport qualité/prix est tres bon ! mais c'est dur a vendre ....
sinon un petit S2R 1000 ? ^^
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
à moins de 4000E, ils sont bornés généralement.
Le moteur est un poil plus fiable que les DS des Monster/SSie 1000 mais toujours les problèmes de guide de soupape et roulement de vilo.
Il y a un mieux passé après novembre 2005 de mémoire.