Axeleil a écrit :Pardon mais depuis 2 mois ya pas d’activité ici.
Aucune info sur la météo, les conditions de roulages ou quoi. J’ai un peu le sentiment d’être pris pour un con depuis que j’ai payé l’acompte.
Au moins quand c’est un autre orga pour les mini rassos on sait où on met les pieds. Là, rien, que dalle, walou, peau dzob...
Reco verrouillé du 29 mai au 1 juin avec Nico, le reste c’est surpriiiiiise !
Comment se passe le paiement de la seconde partie, dûe au 30 Mai ?
Sachant que l'équipe organisatrice de cet évènement n'a pas l'air très sûre d'elle, je me vois mal investir mes économies dans une supercherie.
Puis-je avoir un retour clair et précis sur la situation, sur la réservation du logement et sur les plans A, B, C et D en cas de fermeture de frontières, de 3ème vague, etc ?
Merci d'avance pour votre retour (qui sera sans doute rassurant même si vous n'en pensez pas un mot).
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Des masques, gants, et autres solutions alcooliques seront elles mises à disposition des participants afin d'assurer une sécurité maximale lors des relations physiques de fin de journée ?
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Leenox a écrit : ↑lun. 11 mai, 2020 14:23
Des masques, gants, et autres solutions alcooliques seront elles mises à disposition des participants afin d'assurer une sécurité maximale lors des relations physiques de fin de journée ?
@JEJ les acomptes ont déjà été dûment dépensé entre nous (de façon totalement équitable si ça peut te rassurer) donc même si malheureusement cet événement ne peux avoir lieu, nous avons bien dépensé votre argent pas d'inquiétude.
Si tu as besoin d'un complément d'info, je t'invite à te référer à la demande d'Axel en février et a mon retour (2 pages en arrière).
En espérant avoir apporté des lumières a ton chemin obscurci.
Axeleil a écrit :Pardon mais depuis 2 mois ya pas d’activité ici.
Aucune info sur la météo, les conditions de roulages ou quoi. J’ai un peu le sentiment d’être pris pour un con depuis que j’ai payé l’acompte.
Au moins quand c’est un autre orga pour les mini rassos on sait où on met les pieds. Là, rien, que dalle, walou, peau dzob...
Reco verrouillé du 29 mai au 1 juin avec Nico, le reste c’est surpriiiiiise !
Axeleil a écrit : ↑ven. 14 févr., 2020 21:02
Pardon mais depuis 2 mois ya pas d’activité ici.