J’ai mis une tige en bois pour voir le niveau de l’intérieur ( faire un peu comme sur une voiture la tige qui indique le niveau) car on ne voit pas le niveau de l’extérieur comme le vase est opaque. Mais après renseignements auprès d’un bon mécano il m’a dit que le mieux était de refaire le niveau mais que ce n’est pas si grave car le système n’est pas comme sur une voiture le vase sert juste de récipient de trop pleine. De toute façon je suis décidé à regarder l’embrayage donc vidange du LDR.
impossible de passer une vitesse
impossible de passer une vitesse
impossible de passer une vitesse
Avec ta tige en bois, tu devrais mesurer le niveau dans le radiateur ... 

- brok
- Pilote Supersport
- Messages : 1051
- Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 20:22
- Moto : SVS 650 carbu 1999
- Localisation : Chartreuse
impossible de passer une vitesse
Le moteur est le même sur les carbu et injection
quel niveau tu as dans le radiateur ?
oui, mais ca veut quand même dire que tu manques de liquide, donc potentiellement une fuite.e n’est pas si grave car le système n’est pas comme sur une voiture le vase sert juste de récipient de trop pleine
quel niveau tu as dans le radiateur ?
impossible de passer une vitesse

bon voila j'ai démonté et remonté embrayage huiler tout les disques car il était coller entre eux et fait la vidange du LDR.

la cloche n'est pas trop marquée.


donc après essaie de mon fils il dit que les vitesses ne sont plus dure et qu'il trouve facilement le point mort, le seul petit pb est que juste après un arrêt et redemarrage de la suzette en première elle a avancée toute seule. donc je vais quand même regarder la "butée" l’escargot quoi! correctement car je l'ai déjà démontée. je vais surement changer le câble d'embrayage car il est réglé au maxi comme si les disques étaient usée mais il en est rien car je l'ai est tous regardé au pied a coulisse le seul petit souci "si cela en est un" est que les ressorts sont a la limite d'après le RMT car il dise mini 50.05 avant de les changer et moi ils sont a 50.06.
- brok
- Pilote Supersport
- Messages : 1051
- Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 20:22
- Moto : SVS 650 carbu 1999
- Localisation : Chartreuse
impossible de passer une vitesse
Donc tout était en ordre et la seule chose qui a changé depuis l'intervention, c'est l'huile ?
Je met la 5w50 carrefour par habitude depuis 20 ans et 100 000 km parce qu'elle a avait été bien classé il y a longtemps par moto mag mais de la 10w40 standard sans additif antifriction convient parfaitement
Je met la 5w50 carrefour par habitude depuis 20 ans et 100 000 km parce qu'elle a avait été bien classé il y a longtemps par moto mag mais de la 10w40 standard sans additif antifriction convient parfaitement
impossible de passer une vitesse
C’est ça!, huile 10w40 demi synthèse et huiler les disquesbrok a écrit : ↑mer. 29 juil., 2020 16:09 Donc tout était en ordre et la seule chose qui a changé depuis l'intervention, c'est l'huile ?
Je met la 5w50 carrefour par habitude depuis 20 ans et 100 000 km parce qu'elle a avait été bien classé il y a longtemps par moto mag mais de la 10w40 standard sans additif antifriction convient parfaitement
Un par un.
Après je pense que chaque moto vieilli différemment il y en a qui n’auront pas de pb et d’autres au bout de quelques km ont déjà des soucis tout dépend de qui la conduit aussi!

Merci à tous ceux qui m’ont aidé pour régler le pb.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)